Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede Yha » 11/12/2006 10:44

Message précédent :
:fant2: Désolé mais au moins tu sais de quoi parle Koi Kaze lol....mais je ne sais pas si on peut dire "inceste" pour ce genre de relation...... :confused: .........faudrait que je vérifie.

Pour ce qui est de Green Green TV, c'est gentil dans le sens où c'est une énième histoire d'amour traitée d'une façon complètement loufoque...parfois un peu "too much". Mais c'est court, 13 épisodes je crois.

Et je ne sais pas si Project Arms vient du manga Arms, mais on m'a dit que l'anime est moins bien que le manga.
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jiraya » 11/12/2006 11:06

J'ai vu un résumé de Green Green TV, je vais récupérer les premiers épisodes pour voir. Et le début de koi kaze.
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede belmakor » 11/12/2006 11:56

Ahaha, j'ai fait le plein d'animé, je dois regarder pèle mèle:

La fin de mushishi, celle de shakugan no shana, les derniers Noein, les mai hime, une série qui s'appele Gokudo et une autre Utawarerumono (ai rien entendu la dessus on verra bien...) et jusqu'a l'épisode 25 de air gear.

Ca fait des soirées bien remplies pendant quelques temps. :mrgreen:
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yha » 11/12/2006 22:03

Ahaha, j'ai fait le plein d'animé, je dois regarder pèle mèle:

La fin de mushishi, celle de shakugan no shana, les derniers Noein, les mai hime, une série qui s'appele Gokudo et une autre Utawarerumono (ai rien entendu la dessus on verra bien...) et jusqu'a l'épisode 25 de air gear.

Ca fait des soirées bien remplies pendant quelques temps. :mrgreen:

Oui de belles soirées en perspective. Si je peux donner mon avis, tu devrais d'abord finir Noein et Mushishi :fant2:
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 11/12/2006 22:04

Ou bien juste Mushishi...
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 11/12/2006 23:15

Ou bien juste Mushishi...

:grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
[:axelvak:3][:axelvak:3][:axelvak:3][:axelvak:3]
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede belmakor » 12/12/2006 09:31

Hier au soir j'ai bien avancé dans air gear en regardant jusqu'a l'épisode 18.
Plus j'entend l'opening plus je le trouve bon :mrgreen:.

On rentre dans le vif du sujet maintenant avec les premières battle pour l'accès au tropaleum. Le sang risque de gicler avec une grosse confrontation entre prétendants à la Régalia des Crocs. C'est marrant et ne baisse pas de niveau,j'arrivais pas a lacher mon fauteil hier au soir (voilà pourquoi je fatigue aujourd'hui :siffle: :roll: ). En tout cas Oh great! a de l'imagination à revendre. :mrgreen:
La suite ce soir.

Mince je viens de rendre compte que j'ai aussi les nouveaux épisodes de fate stay night et hack://root à regarder :mrgreen:
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 12/12/2006 20:42

Ouais Air Gear c'est très sympa tous ces supers rollerblade en furie dans les rues (enfin... façon de parler bien sûr), série bien dynamique dont j'attend la suite avec impatience (suite qui commence a se faire attendre aussi :( )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jiraya » 12/12/2006 20:49

Ah ben voilà, vous avez réussi à me donner envie de regarder Air Gear. Y'a intérêt à ce que soit bien... :mrgreen:
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede Yha » 12/12/2006 21:02

Ah ben voilà, vous avez réussi à me donner envie de regarder Air Gear. Y'a intérêt à ce que soit bien... :mrgreen:

Lol! C'est vrai que ça à l'air sympa....je vais peut-être la rajouter à ma liste lol...
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede belmakor » 15/12/2006 17:25

Bon j'ai fini air gear avec l'épisode 25. Ca reste bon jusqu'au bout mais ce n'est certainement qu'un début dans la quète d'Ikki et des autres pour le tropaleum.

Maintenant j'ai du temps à attendre pour avoir la suite que ce soit en animé (en espérant une deuxième saison) ou en manga dont le tome deux ne sort qu'en janvier :siffle: .
Pour donner un comparatif les 25 épisodes nous amènent jusqu'au tome 10 du manga. :fant2:

J'ai aussi jetté un coup d'oeil à l'épisode 11 de mushishi qui est comme d'habitude magnifique. je vais avoir du mal à me controler pour pas tous les dévorer les uns après les autres. :wink:
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yha » 15/12/2006 18:20

J'ai aussi jetté un coup d'oeil à l'épisode 11 de mushishi qui est comme d'habitude magnifique. je vais avoir du mal à me controler pour pas tous les dévorer les uns après les autres. :wink:

Ne te contrôle surtout pas! :fant2:
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Messer » 15/12/2006 23:08

ca y est, vous avez tous beaucoup trop parlé de ce fameux "mushishi", dl du permier episode en cours ;)
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Yha » 16/12/2006 09:00

ca y est, vous avez tous beaucoup trop parlé de ce fameux "mushishi", dl du permier episode en cours ;)

Félicitations! Tu ne le regretteras pas! :wink:
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jiraya » 16/12/2006 16:10

Je viens de mater les épisodes 8 et 9 de NHK ni Youkoso! Cet anime est vraiment pas mal. C'est très drôle. Le héros est un vrai couillon!! En plus, il commence à "évoluer" en quelque chose de plus "humain". Bref, c'est très agréable à regarder.
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 16/12/2006 16:23

Ep 10 saison 2 Black Lagoon : un bon épisode de transition... tous les éléments sont maintenant en place avant le barrouff final de ce cycle Balalaïkien :) J'espère que le clan Washimine s'en sortira mais...
Quel camp choisira notre équipe ... ?
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mad » 16/12/2006 23:51

Je viens de regarder la fin d'Ergo Proxy....
Je pensais ne jamais trouver aussi tordu que Texhnolyze, eh bien j'avais tort !
Ceci dit, bon animé au final, mais très expérimental dans le fond comme dans la forme. Il faut vraiment s'accrocher pour suivre jusqu'au bout, mais finalement cela vaut la peine.
[spoiler]La fin est bien quelque peu convenue, mais ce n'est pas vraiment un happy end et puis faire des fins comme Texhnolyze n'est pas vraiment la meilleure solution non plus....De toutes façons ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement....
Par contre, la seconde Real qui se trouvait être Monad était plutôt bien joué, et je ne m'y attendais pas.
Et concernant la fin, la palme de la mort la plus pathétique que j'ai jamais vue revient à Raul Creed, qui meurt comme un con et de manière complètement pitoyable. :roll: :fant2:
[/spoiler]
Il y a encore énormément de choses à dire sur cet animé, mais j'avoue être assez confuse après m'être maté les quatre derniers épisodes à la suite et puis je ne suis pas censée faire une dissertation dessus, donc je dirai simplement qu'Ergo Proxy est un animé à voir, et même s'il est plutôt difficile à aborder, qu'on a envie de le lâcher(comme ça m'est arrivé plus d'une fois), et que le scénar peut sembler confus, au final c'est quelque chose à voir, et à apprécier.

Vu que ça c'est terminé, il me reste Black Lagoon et Nhk ni youkoso qui se terminent la semaine prochaine :cry: :cry: et puis....Death Note...
C'est tout ?!!Rahh faut vite que je me trouve de nouveaux anime, c'est pas cool ça, si j'ai plus rien à voir.... :confused:
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jiraya » 17/12/2006 00:07

Vu que ça c'est terminé, il me reste Black Lagoon et Nhk ni youkoso qui se terminent la semaine prochaine :cry: :cry:

Sérieux? Combien y a-t-il d'épisodes de NHK en tout?

Je viens de regarder les épisodes 10 et 11 de NHK. Toujours aussi bien. Vu aussi le 10ème épisode de Death Note. Très bon.

A part ça, je voulais commencer Air Gear, mais il y a peu de sources. La semaine prochaine, on va me prêter Zipang :ok:
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 17/12/2006 01:09

A part ça, je voulais commencer Air Gear, mais il y a peu de sources.
tu mules ou tu torrentes ? si tu torrentes j'ai ce qu'il te faut, ca devrait aller vite ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 17/12/2006 10:02

tu mules ou tu torrentes ? si tu torrentes j'ai ce qu'il te faut, ca devrait aller vite ;)

Bravo mon cher...on encourage le piratage? :siffle:

Et Mad, je suis content que tu apprécies cette anime. C'est vrai que c'est un peut difficile à comprendre.

[spoiler]Par contre le coup de Monad qui est en fait une autre Real...j'ai pas trop capté, je trouve ça une peu trop facile![/spoiler]
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mad » 17/12/2006 10:57

Air Gear est vraiment un anime très mauvais comparé au manga. On peut dire qu'Oh Great! n'a pas vraiment de chance avec les adaptations animées de ses manga....Entre celui de TenTen qui est tout pourri, et celui d'Air Gear qui n'est pas génial.....
M'enfin....

Jiraya, NHK ni youkoso comporte 24 épisodes et tu arrives à l'arc de Kashiwa senpai qui comporte les meilleurs épisodes de tout l'anime jusqu'à maintenant.

[spoiler]Pour Ergo Proxy, ce n'est pas Monad qui est une autre Real, c'est Real qui est une sorte de clone de Monad. Il y en a une qui a "refusé" et qui s'est forgée sa personnalité propre(l'héroïne, celle qui est toujours en noir), tandis que l'autre n'est qu'un simple clone qui accomplit sa destinée sans broncher(la deuxième, qui est en blanc).
Real devait servir de "déclencheur" pour Vincent, pour que l'Ergo Proxy revienne et annihile toute l'humanité de nouveau.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.....[:ar sparfel:2][/spoiler]
Mad
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère