Je viens de regarder la fin d'Ergo Proxy....
Je pensais ne jamais trouver aussi tordu que Texhnolyze, eh bien j'avais tort !
Ceci dit, bon animé au final, mais très expérimental dans le fond comme dans la forme. Il faut vraiment s'accrocher pour suivre jusqu'au bout, mais finalement cela vaut la peine.
[spoiler]La fin est bien quelque peu convenue, mais ce n'est pas vraiment un happy end et puis faire des fins comme Texhnolyze n'est pas vraiment la meilleure solution non plus....De toutes façons ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement....
Par contre, la seconde Real qui se trouvait être Monad était plutôt bien joué, et je ne m'y attendais pas.
Et concernant la fin, la palme de la mort la plus pathétique que j'ai jamais vue revient à Raul Creed, qui meurt comme un con et de manière complètement pitoyable.
[/spoiler]
Il y a encore énormément de choses à dire sur cet animé, mais j'avoue être assez confuse après m'être maté les quatre derniers épisodes à la suite et puis je ne suis pas censée faire une dissertation dessus, donc je dirai simplement qu'Ergo Proxy est un animé à voir, et même s'il est plutôt difficile à aborder, qu'on a envie de le lâcher(comme ça m'est arrivé plus d'une fois), et que le scénar peut sembler confus, au final c'est quelque chose à voir, et à apprécier.
Vu que ça c'est terminé, il me reste Black Lagoon et Nhk ni youkoso qui se terminent la semaine prochaine

et puis....Death Note...
C'est tout ?!!Rahh faut vite que je me trouve de nouveaux anime, c'est pas cool ça, si j'ai plus rien à voir....