Mugen est en effet tripant... Les auteurs sont parvenus à créer des caractères/personnaliés terribles
Toujours dans mon top 5 des séries, elle a pas bougé
EDIT : tu l'as fini ?
Non j'en suis au 14ème......je compte finir très bientôt!
Mugen est en effet tripant... Les auteurs sont parvenus à créer des caractères/personnaliés terribles
Toujours dans mon top 5 des séries, elle a pas bougé
EDIT : tu l'as fini ?
Toute manière c'est trop courtNon j'en suis au 14ème......je compte finir très bientôt!
T'as rien "d'avance" en réserve ?
Voilà, Samourai CHamploo c'est fini.
C'était du très très bon mais je me pose quelques questions sur la fin:
[spoiler]1) Pourquoi est-ce qu'ils se quittent tous à la fin? Surtout si Jin a enfin trouvé ce qu'il cherchait.
Passque les djaps aiment bien la mélancolie et que leur séparation est logique mais on suppose pas définitive
2) De qui Fuu était-elle amoureuse à la fin? LOL! Ni l'un ni l'autre, ou les deux, du coup c'est pour cela qu'elle ne peut pas choisir ?
3) Le dernier épisode est très mouvementé. J'ai cru imaginé 3 fins différentes lol...mais pas celle que j'aurais cru finalement après avoir vu Jin se fait tuer....
Et oui, rebondissements à la chaine, je trouve cela sympa avec le recul, même si j'aurais sur le coup préféré une fin tragique pour les deux zigotos[/spoiler]
certes, pas évident du tout de cumuler les deux...Bah non. Je suis en manque d'inspiration du côté des animes (contrairement aux séries TV).
Pas encore vu, je comptais m'y mettre mais j'ai un peu "déchanté" quand j'ai appris que l'histoire s'arrêtait à l'épisode 39 (sur 68 initialement prévus)...Quelqu'un a vu Les 12 royaumes ?
Ca vaut quoi ?
Avis unanimes sur la qualité de l'animation, j'ai vu des notes de 11/10 , un gars le compare a GITS Innocence, mais dit que c'est encore mieux!!j'ai acheté ça hier quelqu'un connait ??
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/5/0/0/5413505303005.jpg
Pas encore vu, je comptais m'y mettre mais j'ai un peu "déchanté" quand j'ai appris que l'histoire s'arrêtait à l'épisode 39 (sur 68 initialement prévus)...
Cela dit je vais y retourner je pense après Death Note et les série en cours car je crois qu'il y a tout de même une fin fan subbée jusqu'à l'ép 45. Donc ca serait valable de s'y mettre je crois, si j'en juge par les avis positif glanés ça et là sur le net
Si jamais tu décidais de commencer qq épisodes ca m'intéresse de connaitre ton avis sur la série
Je ne connaissais le titre qu'en jap par contre : Juuni Kokki
A part ces deux animes, je ne regarde rien d'autre. Tout simplement parce que je ne sais pas quoi regarder.
si tu aimes l'inceste regarde Koi Kaze
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité