le 7 est pesant dans le bon sens du terme et... Arrgh j'en dis pas plusDeath Note 5 & 6: Toujours aussi excellent.
le 7 est pesant dans le bon sens du terme et... Arrgh j'en dis pas plusDeath Note 5 & 6: Toujours aussi excellent.
Vous n'avez rien de plus tranquille comme anime à me conseiller ?
Ailes grises.
Plus tranquille ça ne doit pas exister 8)
http://aka.fotovista.com/dev/0/4/D2750540/g_D2750540.jpg
Nhk ni Youkoso, suite.
Plus je regarde cette série, plus je l'apprécie. Je la conseille vraiment, car même si l'animation n'est pas top, l'histoire plus ou moins lente, on s'attache sacrément à ces personnages qui essaient de sortir de leur merde(c'est le cas de le dire...). Entre un hikkikomori, un otaku loli, une camée aux anti-dépresseurs et une gamine qui se sert du héros pour ne plus être seule....
Un animé qui fait réfléchir sur le mal-être de la société japonaise tout en étant divertissant. Une réussite.
J'espère que ce n'est pas son sangA noter que dans le manga, Roberta est de retour.....Ouaisssssss, RRRRRoberrrrta !!!
A propos, toujours pas entamé Samurai Champloo ?Vous ne trouvez pas que la vie est dure? Nous avons tellement d'animes à regarder c'est incroyablement prennant! Alors nous devons faire des choix stratégiques.
merci je voulais justement des avis sur cet animY a Gantz aussi en anime sympa ( même si le manga papier reste meilleur )
vu que c'est de mieux en mieux je trouve, t'es pas prêt de lacher. Vu comment on (je ?) te saoule avec Champloo depuis 2 mois, j'espère que tu sera pas déçuOuai mais moi je n'aime pas trop les trucs gore.....beurk!
Je préfère Samouraï Champloo! Vu les deux premiers et c'est vraiment super. Donc je continue...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités