et tu aura beaucoup C'est mamoru Oshii qui est l'instigateur de cette seconde mouture!! et ma foi ca change presque tout, l'esprit est un peu différent et les épisodes plus violents... La transition entre les deux saisons est bien senti, et la section 9 reconstituée... et "complète" (dur de pas te spoiler le 1er épisode )Oui la preuve est que je pouvais regarder 5-6 GITS SAC à la suite tellement ça me passionnait, et que je regarde 2-3 Ninja Scroll seulement à la suite au maximum parce que certes ça diverti mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
J'attend par contre beaucoup de GITS SAC 2nd.
Tu la conseillerais a Yha ?One piece est une excellente série qui ne baisse pas en qualité et j'en suis à l'épisode 122.
Tu la conseillerais a Yha ?
C'est qu'il y en a plus de 200 des épisodes qd même!!! Dis moi, c'est sous forme de cycles au moins ? J'entend par là que l'histoire et l'intrigue mise en place durant les 10 premiers épisodes se résoud AVANT l'épisode 200 ?? (je t'avoue que ca me rassurerait :siffle: ) Ca ferait trop Ch... de devoir attendre autant de temps pour connaitre la fin...
Dès lors, les cycles seraient bienvenus
Thx Onee-chan je continue la série One piece du coup, je la trouve sympa également.
Thx Onee-chan
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités