NARCISSE a écrit:Faut assumer ces lectures aussi je pense.. J ai aucun problème avec çà personnellement. Lire une bd dans le métro c est assez encombrant, a part un format plus petit style collection "écritures" de casterman ou mangas..
Et puis bon , les femmes lisent bien les conneries de Musso et Levy, qui comme on le sait, ne rend pas forcément plus intelligent.. avec une bd j ai l air moins demeuré comparé a elles !
Et puis les vieilles bd sont plus dures à trouver par exemple je galère à trouver le tome 3 de L’Incal...
the cereal killer a écrit:je viens de la (très) jeune génération et autour de moi je connais peu de personnes ayant une grosse culture bd seulement deux ou trois connaissent trondheim et larcenet alors pour le fb...
the cereal killer a écrit:je viens de la (très) jeune génération et autour de moi je connais peu de personnes ayant une grosse culture bd seulement deux ou trois connaissent trondheim et larcenet alors pour le fb...
Cooltrane a écrit:NARCISSE a écrit:Faut assumer ces lectures aussi je pense.. J ai aucun problème avec çà personnellement. Lire une bd dans le métro c est assez encombrant, a part un format plus petit style collection "écritures" de casterman ou mangas..
Et puis bon , les femmes lisent bien les conneries de Musso et Levy, qui comme on le sait, ne rend pas forcément plus intelligent.. avec une bd j ai l air moins demeuré comparé a elles !
Sans doute ... et oui, les trucs pour bonne-femmes (Point de Vue et Paris Match ou Télérama et Voici) sont encore plus affligeants que les nôtres (par contre, elles assument mieux leurs lectures que nous), mais si t'as envie d'avoir une chance de te faire la gonzesse en question, mieux vaut ne pas lire/regarder devant elle les Lui ou Penthouse ou encore Bob Et Bobbette ... sinon, dans un cas comme l'autre, t'es "mort" ad vitam eternam pour l'idée de lui passer dessus...
Tu pourras lire ce genre de truc une fois que vous êtes un vieuux couple se disputant et s'amusant à faire chier l'autre
TILLIERTON a écrit:Quant à (no)Cooltrane, rien de changé. C'est à hurler et là le terme connerie s'applique parfaitement quant il cite Télérama (qui côtoie Voici et Paris-Match!!!!) pour dénigrer une des rares revues écrites qui délivre une information culturelle et propose des débats avec des artistes qui posent et osent exposer les problèmes de société.
TILLIERTON a écrit:Je suis choqué par le terme "connerie" s'appliquant à Lévy.
TILLIERTON a écrit:C'est à hurler et là le terme connerie s'applique parfaitement quant il cite Télérama
Cooltrane a écrit:TILLIERTON a écrit:Quant à (no)Cooltrane, rien de changé. C'est à hurler et là le terme connerie s'applique parfaitement quant il cite Télérama (qui côtoie Voici et Paris-Match!!!!) pour dénigrer une des rares revues écrites qui délivre une information culturelle et propose des débats avec des artistes qui posent et osent exposer les problèmes de société.
Quand t'aura eu Moustique (formely Télé-Moustique) dans les mains, ton télérama, t'oseras plus le toucher... enfin pour qq'un avec aussi peu de discernement comme toi, tu oserais qd mm... après tout les cons, cela ose tout.
Même si Moustique a perdu deux grands collaborateurs ces dernières années, question journalisme d'investigation, Moustique avait une guerre d'avance dans quasi toutes les grosses enquêtes du pays... et cette rédaction a une jour compté la gracieuse Seccotine parmi ses scribouilleurs
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:
Quand t'aura eu Moustique (formely Télé-Moustique) dans les mains, ton télérama, t'oseras plus le toucher... enfin pour qq'un avec aussi peu de discernement comme toi, tu oserais qd mm... après tout les cons, cela ose tout.
Même si Moustique a perdu deux grands collaborateurs ces dernières années, question journalisme d'investigation, Moustique avait une guerre d'avance dans quasi toutes les grosses enquêtes du pays... et cette rédaction a une jour compté la gracieuse Seccotine parmi ses scribouilleurs
vaut mieux entendre ça que d'être sourd, à moins que tu ne veuilles mettre en exergue le manque cruel de presse d'investigation en belgique
parce que c'est comme faire de chattan l'égal de james ellroy
Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:
vaut mieux entendre ça que d'être sourd, à moins que tu ne veuilles mettre en exergue le manque cruel de presse d'investigation en belgique
en fait, de mémoire, le Michel Bouffioux (du Moustique) était même parfois en avance sur la justice durant les affaires pédophiliques au milieu des 90's.
A un tel point qu'il s'est fait perquisitionner pour voir comment il parvenait à avoir ses infos.
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:
en fait, de mémoire, le Michel Bouffioux (du Moustique) était même parfois en avance sur la justice durant les affaires pédophiliques au milieu des 90's.
A un tel point qu'il s'est fait perquisitionner pour voir comment il parvenait à avoir ses infos.
si je me souviens bien, il était surtout un tenant de la grande théorie du complot, qui a rejoint toutes les autres théories du complot, et un grand prêtre du sensationnalisme journalistique. Il a vaguement tenté l'éphémère journal du mardi qui a capoté, soit parce qu'il dérangeait trop de monde (sa théorie du complot personnelle), soit parce que son journal n'était pas bon et que les gens ne l'achetait pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités