DamBDfan a écrit:
Je ne vais en rien m'impliquer. Je vais simplement tenter de dénicher les Fac Similé N/B et ça va s'arrêter là. J'en sais suffisamment avec ce que j'ai découvert ici ce dimanche.
Si ça s'arrête là, bon vent !LEAUTAUD a écrit:
(la carte manquante que tu as repérée saute en l'état pour la refonte de l'album, prévu désormais en couleur et sur 62 planches).
Je sais. C'est moi qui l'a signalé dans le topic.
C'est pourquoi j'ai écris que "tu l'as repérée", faut lire avant de répondre.
La mienne, de réponse, te précisais pourquoi cette case sautait.LEAUTAUD a écrit:
Tu me fais l'effet du brave gars qui veut apprendre et qui explique qu'il n'y connaît rien, tout en plaçant d'emblée la barre très haut (analyses comparatives, évolutions graphiques, paternité respectives, etc...).
Ben oui, c'est interdit?
Je tombe vraiment des nues et je me demande pourquoi je vous réponds.
Interrogation Interdite, non. Mais assez prétentieuse, oui.LEAUTAUD a écrit:
Ne crois-tu pas qu'une phase d'acquisitions des connaissances de base s'avère utile pour ensuite échanger ?
Non. Je lis les interventions intéressantes (il y en a) et je pose mes questions. C'est l'interactivité (les bases d'un forum)
Pour qu'il y ait interactivité il faut être deux. Je ne souhaite pas être ce deuxième.LEAUTAUD a écrit:
Si d'autres intervenants souhaitent que ce topic devienne celui d'un apprentissage progressif de ta part, pourquoi pas , mais j'y vois peu de plaisir pour ma part. C'est ma nature.
Vous y voyez peu de plaisir? Mais vous venez quand même. Il y a un problème quelque part là
Peu de plaisir signifie que je réponds quand même, sans problème, sinon j'aurai écris pas de plaisir.
Mais il est vrai que tu me paraît un intervenant un peu chiant dans sa naïveté exigeante.