bdmaniak a écrit:
bdmaniak a écrit:Savourez les larmes de Pascal Praud après cette victoire du Nouveau Front Populaire
https://x.com/CNEWS/status/1810209624609423723
Anianka a écrit:ils n'ont même pas attendu la fin de la journée pour déjà attaquer le NFP plus que le RN, c'est vous dire la sincérité de leur engagement dans le front républicain ...
je suis convaincu qu'ils vont tout faire pour saborder le gouvernement dans l'espoir débile de faire remonter la droite mais ils ne feront que la courte échelle au RN.
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Savourez les larmes de Pascal Praud après cette victoire du Nouveau Front Populaire
J'écoute, mais je n'entends pas de larmes. Je suis même plutôt d'accord avec ce qu'il dit :
A froid et donc avec un peu de recul par rapport à ce que j'ai pu écrire il y a une semaine : Les français ne veulent pas du RN, même si on peut considérer que ça ne s'est pas fait à la loyale (les désistements en masse), les gens ont voté contre eux. Surement à cause de la détection des brebis galeuses cette semaine donc Le RN ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Et je suis aussi d'accord avec lui sur le fait que l'assemblée va vite devenir ingouvernable (d'ailleurs Meluche parle de gvt par ordonnance)
Mirdhynn a écrit:d'ailleurs Meluche parle de gvt par ordonnance
Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Savourez les larmes de Pascal Praud après cette victoire du Nouveau Front Populaire
J'écoute, mais je n'entends pas de larmes. Je suis même plutôt d'accord avec ce qu'il dit :
A froid et donc avec un peu de recul par rapport à ce que j'ai pu écrire il y a une semaine : Les français ne veulent pas du RN, même si on peut considérer que ça ne s'est pas fait à la loyale (les désistements en masse), les gens ont voté contre eux. Surement à cause de la détection des brebis galeuses cette semaine donc Le RN ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Et je suis aussi d'accord avec lui sur le fait que l'assemblée va vite devenir ingouvernable (d'ailleurs Meluche parle de gvt par ordonnance)
Le Tapir a écrit:lol
Bien fait pour vos gueules!
Anianka a écrit:le front républicain il a permis à ta droite d'avoir plus de siège que ce qu'elle aurait du avoir, donc se sentir cocu c'est un fort ...
satanpetitcoeur a écrit:
j'ai du mal avec cette notion : on entend aussi "alliances contre nature". Ben non, c'est au contraire tout naturel et républicain de faire barrage à l'extrême droite. Sans ces désistements, qui n'ont rien d'antidémocratique, le RN accédait au pouvoir.
Anianka a écrit:n'oublions pas non plus nos chers politiques de droites qui ont permis l’élection de candidats RN
https://www.liberation.fr/checknews/leg ... 72QGMO6ZM/
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:lol
Bien fait pour vos gueules!
On remarquera quand même que personne n'a rien cassé hier soir, je ne suis pas sur que ça aurait été le cas en cas de victoire du RN...Anianka a écrit:le front républicain il a permis à ta droite d'avoir plus de siège que ce qu'elle aurait du avoir, donc se sentir cocu c'est un fort ...
Ben regarde le résultat : "Le front populaire ne peut plus accéder au gouvernement" (Attal il y a une semaine) et paf ils vont y être. Et si tu regarde le reste de l'hémicycle, on peut légitimement dire que la gauche est minoritaire (Rappelez vous , vous pensez que Marcon est à droite...)
Anianka a écrit:ha ba oui, accusons la gauche d'émeutes qui se sont déroulées dans des univers alternatifs. Marvel fait des ravages.
rahoul a écrit:Et la trahison de Ciotti, elle n'est pas " contre-nature " ?
corbulon a écrit:ulys a écrit:Voilà, on évite la peste pour le covid.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:ha ba oui, accusons la gauche d'émeutes qui se sont déroulées dans des univers alternatifs. Marvel fait des ravages.
Avec tout le respect que je te dois, c'est de la mauvaise fois quand on considère ce qui s'est passé ces dernières années
rahoul a écrit:Et la trahison de Ciotti, elle n'est pas " contre-nature " ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités