Mirdhynn a écrit:bdmaniak a écrit:Savourez les larmes de Pascal Praud après cette victoire du Nouveau Front Populaire![]()
https://x.com/CNEWS/status/1810209624609423723
J'écoute, mais je n'entends pas de larmes. Je suis même plutôt d'accord avec ce qu'il dit :
A froid et donc avec un peu de recul par rapport à ce que j'ai pu écrire il y a une semaine : Les français ne veulent pas du RN, même si on peut considérer que ça ne s'est pas fait à la loyale (les désistements en masse), les gens ont voté contre eux. Surement à cause de la détection des brebis galeuses cette semaine donc Le RN ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Et je suis aussi d'accord avec lui sur le fait que l'assemblée va vite devenir ingouvernable (d'ailleurs Meluche parle de gvt par ordonnance)
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:lol
Bien fait pour vos gueules!![]()
On remarquera quand même que personne n'a rien cassé hier soir, je ne suis pas sur que ça aurait été le cas en cas de victoire du RN...
Anianka a écrit:le front républicain il a permis à ta droite d'avoir plus de siège que ce qu'elle aurait du avoir, donc se sentir cocu c'est un fort ...
Ben regarde le résultat : "Le front populaire ne peut plus accéder au gouvernement" (Attal il y a une semaine) et paf ils vont y être. Et si tu regarde le reste de l'hémicycle, on peut légitimement dire que la gauche est minoritaire (Rappelez vous , vous pensez que Marcon est à droite...)
corbulon a écrit:ulys a écrit:Voilà, on évite la peste pour le covid.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:ha ba oui, accusons la gauche d'émeutes qui se sont déroulées dans des univers alternatifs. Marvel fait des ravages.
Avec tout le respect que je te dois, c'est de la mauvaise fois quand on considère ce qui s'est passé ces dernières années
rahoul a écrit:Et la trahison de Ciotti, elle n'est pas " contre-nature " ?
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:lol
Bien fait pour vos gueules!![]()
On remarquera quand même que personne n'a rien cassé hier soir, je ne suis pas sur que ça aurait été le cas en cas de victoire du RN...![]()
Mirdhynn a écrit:S'il devait arriver au pouvoir est ce que c'est démocratique de l'en avoir empêché avec ces désistements ? Question philosophique ... Perso j'étais sur la même ligne que Bellamy tout sauf LFI, ben voilà...
mistercoyote a écrit:C'est le propre de ce genre de scrutin et je suis ravis du résultat mais évidemment les électeurs RN doivent avoir une belle gueule de bois
(insultes racistes)une technicienne Enedis agressée en plein travail, près de Rouen
Ce vendredi 5 juillet, deux jours avant le second tour des élections législatives, des symboles d'extrême-droite et des inscriptions à caractère raciste ont été découverts à Avallon, dans le quartier Cousin-la-Roche.
La fin de campagne a été émaillée d'un nouvel incident en Haute-Garonne. Des affiches et le mur d'une maison de Villeneuve-Tolosane ont été ciblés par des tags racistes et des symboles nazis.
La radio associative Radio Balises à Lorient visée par une lettre antisémite, homophobe et raciste
Un bénévole de la radio locale a découvert une lettre sur sa voiture contenant des propos haineux et une menace de mort.
Melvyn Jaminet mis à pied du XV de France après des propos racistes :
Maud Bregeon a écrit:Je ne participerai pas à une coalition qui intégrerait LFI ou EELV!
bdmaniak a écrit:La Macronie annonce maintenant que les écolos sont d'extrême-gauche et sortent du front républicain!
Maud Bregeon a écrit:Je ne participerai pas à une coalition qui intégrerait LFI ou EELV!
Bon après quand on l'écoute, elle a plutôt envie de s'allier au RN, comme Darmanin en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités