Mr Degryse a écrit:C'est l'imposition pour le foyer. Ma femme est dentiste aussi.
Nain Portekoi a écrit:Donc si je résume : Macron vexé par la 1e place du RN aux Européennes, a dissous l'Assemblée afin de les mettre à Matignon pendant 3 ans pour les discréditer avant 2027... et se retrouve avec la gauche au pouvoir.
Ce type est vraiment un immense génie politique.
bdmaniak a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:surtout que le mec qui fait partie des 7% les plus riches il a deja normalement de réductions d'impots (tickets cesu, heure sup exo, prime macron, primes renov, et autres multitudes de réductions dimpots)
deja si on virait toutes ces exo de merde, on se rentrait compte qu'on est en réalité a l'équilibre depuis lonptemps ...
heu, doit pas y avoir des masses de personnes dans le top 7% qui touchent des heures sup et des primes Macron. Et la plupart doivent avoir les moyens de se loger dans des logements confortables ne nécessitant pas de rénovation.
je ne doute pas que plus tu as d'argent, plus les moyens d'échapper à l'impôt sont nombreux, mais m'étonnerais que ce soit ce genre de dispositifs.
Bossacdenoyau a écrit:Ouaiiiiiiiis !!!! Ils se prennent une tôle !
bdmaniak a écrit:Sauf que les élus de gauche élus avec les voix des Macronistes sont beaucoup moins nombreux que l'autre sens.
Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:surtout que le mec qui fait partie des 7% les plus riches il a deja normalement de réductions d'impots (tickets cesu, heure sup exo, prime macron, primes renov, et autres multitudes de réductions dimpots)
deja si on virait toutes ces exo de merde, on se rentrait compte qu'on est en réalité a l'équilibre depuis lonptemps ...
heu, doit pas y avoir des masses de personnes dans le top 7% qui touchent des heures sup et des primes Macron. Et la plupart doivent avoir les moyens de se loger dans des logements confortables ne nécessitant pas de rénovation.
je ne doute pas que plus tu as d'argent, plus les moyens d'échapper à l'impôt sont nombreux, mais m'étonnerais que ce soit ce genre de dispositifs.
tu serais étonné ... y a de très gros salaires qui profitent a mort de ce genre de trucs
Darmanin appelle à "gouverner à droite" et à "ne pas avoir de coalition avec la France insoumise et le Front populaire"
Gérald Darmanin, réélu député dans la 10e circonscription dans le Nord, estime auprès de BFMTV que "le pays est à droite" à l'issue des élections législatives.
"On doit gouverner à droite. Et ne pas avoir de coalition avec la France insoumise et le Front populaire", a déclaré le ministre de l'Intérieur sortant.
Gérald Darmanin a bénéficié d'un désistement de la candidate LFI (NFP) Leslie Mortreux après le premier tour.
Mr Degryse a écrit:Si ensemble s'allie avec les républicains, ils deviennent majoritaires et rien ne change, non?
Le président peut clairement y voir un statu quo. Le nouveau front fait à peine mieux ou moins bien que la nupes selon les previsions.
Y a quoi qui change réellement pas rapport aux dernières législatives ?
.oui, peut-être, j'en sais trop rien, je suis un zéro absolu en matière de défiscalisation et autres combines, j'ai même pas réussi à toucher un centime d'aide publique malgré les presque 200K que j'ai mis dans la rénovation de ma baraque
Mirdhynn a écrit:On a un fiché S à l'assemblée.
Les gens sont dingues
bdmaniak a écrit:Meyer Habib battu!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités