Sur le sujet "Macronistan", quelqu'un a écrit :
les electeurs du rn ne sont pas violent
Publié le 4 juil. 2024 à 20h50 :
"On va faire du nettoyage" : des militants RN menacent des mamans à la sortie d'une école dans le Val-de-Marne
Jeudi 4 juillet 2024, le maire de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne) a dénoncé des menaces proférées par des militants du RN qui collaient des affiches électorales devant une école.
« Cet après-midi, à 16h45, en pleine sortie d’école devant le groupe Cotton, cinq individus, colleurs d’affiches du Rassemblement national, ont bousculé des enfants qui jouaient sur le parvis, en finissant leur collage et en partant précipitamment, sans s’excuser. Ils ont molesté et agressé verbalement deux mamans présentes qui réagissaient, et qui, choquées et de colère, ont décollé l’affiche. »
Dans leur voiture, les militants font alors demi-tour. Trois sortent de l’habitacle « dont un équipé d’une matraque télescopique, deux se sont mis à filmer ». Selon le maire, devant les enfants en pleurs, les militants se sont adressés à leurs mères : « On va faire du nettoyage… De toute manière, tout ça c’est fini, c’est le FN qui passe… ».
Toujours selon Denis Öztorun Ömür, la candidate RN dans la 1re circonscription aurait été présente et se serait adressée aux agentes de la ville, témoins de la scène, « pour leur dire qu’elles allaient perdre leur job et qu’elles étaient là à ne rien faire ».
Dans le communiqué, le maire indique que les deux mères de famille porteront plainte et que la municipalité les accompagnera.
https://actu.fr/ile-de-france/bonneuil- ... 06865.htmlPublié le 04/07/2024 à 20:19 :
Boccaletti candidat RN de la 7e circo du Var , ancien propriétaire d'une librairie négationniste
"Il m’a mis un coup de couteau dans le mollet droit" : le député RN Frédéric Boccaletti accusé de violences conjugales par son ex-femme
Coup de couteau dans le mollet, violences physiques et psychologiques répétées, tentative de suicide… L’ex-femme du candidat RN Frédéric Boccaletti a décrit à Libération, l’enfer qu’il lui aurait fait vivre. Le député, déjà condamné à de la prison pour "violences en réunion avec arme", dément.
"Un jour il m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée dans tout l’appartement avant de me jeter sur le palier et de s’enfermer à clé."
Les accusations de Sylvie ne s’arrêtent pas à là. Elle explique : "Le plus souvent, il s’en prenait à moi par surprise […] Alors que je faisais un gâteau dans la cuisine, il m’a bousculée et alors que j’étais par terre, il m’a mis un coup de couteau dans le mollet droit" détaille-t-elle.
...
Une dispute violente
Le compte rendu du médecin évoque "un hématome à l’oreille droite, une ecchymose de l’épaule gauche, de multiples contusions du dos, un hématome du genou droit, une marque de morsure du bras gauche". Résultat : 8 jours d’ITT.
https://www.ladepeche.fr/2024/07/04/il- ... 061546.php