Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:avoir fait un repas montre qu'ils envisagent de s'allier au RN, que ça ai aboutit ou pas, c'est dejà un problème,
A un moment, on doit quand même se poser la question de savoir si ostraciser un tiers des élus est trés reglo.
Moi quand je vois la gauche et renaissance penser à faire alliance pour priver de tout poste importants les députés RN, ça me pose vraiment problème.
Ces gens ont été élus et représentent leur circonscription. Chez moi c'est un RN qui est passé, j'ai pas forcément voté pour lui, mais il me représente quand même. J'ai pas le droit que celui qui s'occupe de ma circonscription puisse accéder à un poste interessant pour défendre nos intérêts ? C'est même pas un parachuté, c'est un gars qui se bat contre les déserts médicaux par chez nous par exemple
On est des citoyens de seconde zone ? (La dessus pas la peine de répondre, je le sais déjà, mais bon....)
Mirdhynn a écrit: Donc qu'est ce qui pose problème à travailler avec des gens comme lui ?
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Une majorité de Français a voté pour que le RN n'accède pas au pouvoir.
Certes. Mais il y a aussi pas mal de Français qui ne sont pas pour que LFI arrive au pouvoir non plus et pourtant, on ne les ostracise pas.
Mirdhynn a écrit:Ben écoute, par curiosité, comme mon député est sortant et réélu, je suis allé voir les interventions et ses dossiers à l'assemblée hier soir.
https://www.nosdeputes.fr/matthieu-marchio/dossiers
Mirdhynn a écrit:Bon j'avoue, j'ai pas fouillé pour voir s'il a balancé des trucs racistes ou non, mais à première vue le gars s'est impliqué pour sa circonscription. Donc qu'est ce qui pose problème à travailler avec des gens comme lui ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Oui l'un d'entre eux a joué avec ballon.
Un autre vient juste d'appeler à marcher sur matignon...
Mais bon comme je dis, on va pas refaire le match, vous êtes à fond pour LFI, ça fait des années qu'on en discute, et on n'a pas bougé d'un cm de nos positions respectives
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Oui l'un d'entre eux a joué avec ballon.
Un autre vient juste d'appeler à marcher sur matignon...
Mais bon comme je dis, on va pas refaire le match, vous êtes à fond pour LFI, ça fait des années qu'on en discute, et on n'a pas bougé d'un cm de nos positions respectives
Mirdhynn a écrit:On devrait voir apparaitre un nouveau parti de droite sous peu avec des macronistes comme Darmanin et Philippe et surement un PS élargi avec Attal,Belloubet, etc
Esperons que ça rapporte un peu de sérénité au sommet de l'état.
Brian Addav a écrit:Il a proposé une marche populaire. Pas la révolution.
A un moment, faut se rappeler que les mots ont un sens hein.
Pf...
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Il a proposé une marche populaire. Pas la révolution.
Pf...
C'est vrai mais bon, on va pas dire non plus que c'est l'idée du siècle, hein...
Et dans le cerveau de plein de gens, tu as beau appeler ça comme tu veux, ça va faire une association d'idées avec les Trumpistes au Capitole.
Brian Addav a écrit:Sinon potin du jour, à ce jour, seuls 33 députés ont rejoint le groupe "Renaissance" à l'assemblée...
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Il a proposé une marche populaire. Pas la révolution.
Pf...
C'est vrai mais bon, on va pas dire non plus que c'est l'idée du siècle, hein...
Et dans le cerveau de plein de gens, tu as beau appeler ça comme tu veux, ça va faire une association d'idées avec les Trumpistes au Capitole.
Est-on vraiment obligé de donner de l'importance à toutes les prises de parole ? Même de mec qui ne sont plus élus et qui n'ont plus aucune responsabilité. Des mecs à qui il ne reste que le buzz pour exister un peu.
C'est là que tu vois que ça manque clairement de gens capables de se montrer à la hauteur de la situation.
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Il a proposé une marche populaire. Pas la révolution.
Pf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités