barbumyt a écrit:forumnath, Lyon est belle la nuit.
Photos prise depuis où , la basilique ?
Olaf Le Bou a écrit:trois p'tits clichés
forumnath a écrit:
Olaf, c'est quoi sur la 1ère photo ?
La dernière est impressionnante.
Je tourne tjrs avec 2 APNs.. A la sortie du 7D j'avais déjà un 40D, j'ai pris un 7d en 1er boitier.. Puis lorsque j'ai eu les sous j'ai refiler mon 40d et acheté un second 7D ( pourquoi pas un 5D ? parce que c'est un super boitier, tout simplement le meilleur des APSC a prix "raisonnables",e t le 5D Mark II n'était alors pas adapté pour les thèmes sportif avec un AF a la ramasse.forumnath a écrit:2 7D ?? Pourquoi avoir acheté 2 fois le même APN ? Pourquoi tu n'es pas parti sur un autre modèle genre 5D plutôt qu'un second 7D ?
sellig29 a écrit:'tain de traducteur google ça marche pas avec xuunam ! Pfff!
xuunam a écrit:Je tourne tjrs avec 2 APNs.. A la sortie du 7D j'avais déjà un 40D, j'ai pris un 7d en 1er boitier.. Puis lorsque j'ai eu les sous j'ai refiler mon 40d et acheté un second 7D ( pourquoi pas un 5D ? parce que c'est un super boitier, tout simplement le meilleur des APSC a prix "raisonnables",e t le 5D Mark II n'était alors pas adapté pour les thèmes sportif avec un AF a la ramasse.forumnath a écrit:2 7D ?? Pourquoi avoir acheté 2 fois le même APN ? Pourquoi tu n'es pas parti sur un autre modèle genre 5D plutôt qu'un second 7D ?
Avec l'arrivée du 5D Mark III, absolument fantastique, j'ai décidé de franchir le pas car il comble les lacunes du 5D Mark II, en embarquant notamment le module AF du tout dernier boitier Pro de chez canon, l'eos 1DX..
J'arrive maintenant a avoir ce que j'ai tjrs voulu, un plein format qui tient la route en animalier (5D mark III, 22.3 Million pixel, capteur plein format, 61 collimateurs en croix toussa ) et un APSc avec un super AF et que je connais maintenant très bien, l'eos 7D..
Vi mais je l'avais déjà réservé pour un pote parti en vacances.. j'en saurais plus début septembre si ca le tente toujours ou pasforumnath a écrit:Donc maintenant, tu peux vendre un 7D ?
xuunam a écrit:Vi mais je l'avais déjà réservé pour un pote parti en vacances.. j'en saurais plus début septembre si ca le tente toujours ou pasforumnath a écrit:Donc maintenant, tu peux vendre un 7D ?
Faut il que je te tienne au courant Nath.. ?
arkeo1974 a écrit:
Petite église à Chevillé dans la Sarthe. J'ai ressorti l'objectif fisheye.
Nous aussiGTS a écrit:J'ai hâte !!
Messer a écrit:Fin de la course
Vainqueur : Joeri Stallaert pour l'équipe du Crédit Agricole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités