forumnath a écrit:Au programme du jour : une grue (si vous avez un nom plus précis, je prend)
La suite bientôt (avec peut-être un grand duc pour Lebadin )
barbumyt a écrit:Joli Cuzn mon cher Sellig,
mais j' peux point
t' es trop loin
Bossacdenoyau a écrit:Joli RosbOOm
forumnath a écrit:botachris a écrit:Elle n'aurait pas comme une légère ataxie ta Bernache ?
Meuh non : ça gratte
Merci à tous pour vos commentaires.
Au programme du jour : une grue (si vous avez un nom plus précis, je prend), un pélican frisé et des pélicans où j'ai foiré la mise au point mais comme je la trouve chouette, je vous la montre quand même
La suite bientôt (avec peut-être un grand duc pour Lebadin )
barbumyt a écrit:la première photo est celle d'une cigogne, à confirmer par un Alsacien
la dernière te semble "foirée" mais tu as le pélican qui gobe son poisson
barbumyt a écrit:il serai bon de nous expliquer pourquoi maître Sellig, ci devant, n'aime pas les h....s
RosbOOm a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Joli RosbOOm
C'est gentil mais sur 300 photos il y en a une centaine de floues et une autre de contre-jours
Pour les chouettes et les cigognes j'en n'ai aucune potable et pourtant c'est pas le genre de bestiau qui bouge beaucoup
Mais bon ca fait toujours des souvenirs et c'est l'essentiel
satanpetitcoeur a écrit:marrant : soit cette grue cigogne a une prothèse, soit elle a mis la patte dans un pot de peinture, soit elle s'est c**ée dessus.
lutindesbois a écrit:Je ne faisais que passer pour dire que, oui, c'est bel et bien une cigogne, Nath...
... L'oiseau, pas Nath : je voulais dire : "C'est bien une cigogne l'oiseau, pas..." Oh et puis flûtes!
Nath
forumnath a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités