jolan a écrit:Collé quelques photos de ma semaine dans le Morbihan [...]
MLH a écrit:
Messer a écrit:Coucher de soleil depuis l'appart, je n'ai pas eu le courage d'aller dans le port pour avoir une vue dégagée
Messer a écrit:et je pense que je n'aurais pas eu le temps. dévaler l'escalier, prendre la voiture, passer 3 gros croisements dans le port pour arriver au premier endroit orienté WSW réellement dégagé, l'effet aurait été terminé.
lebadin a écrit:[:fantaroux:2]
Aujourd'hui, plusieurs dizaines de plongeurs ont sorti de l'eau, aux Jeunes Rives, à Neuchâtel, la merde que lancent au lac des personnages peu scrupuleux....
Perso, avec mon binôme Christian, on a sorti une bonne trentaine de bouteilles, une grosse dizaine de canettes en alu, des paires de lunettes, plus tout un tas de choses peu ragoûtantes.....
cygu a écrit:la seconde est un bel autoportrait mon pajounet
très réussi !!!
pajan a écrit:Un grand moment, rencontre avec un ours brun, on a fait exactement ce qu'il est déconseillé de faire à savoir quitter la voiture pour prendre des photos, (...)
Messer a écrit:sur un ton plus léger : "Narcisse"
il s'agit d'une mise en place après une longue journée de boulot avant quelques essais, et c'est la photo qui me plait le plus. En terme de retouche : recadrage carré épicétout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités