sellig29 a écrit:C'est pas un héron !
sellig29 a écrit:C'est pas un héron !
camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand Place Ca doit être magnifique !
lutindesbois a écrit:camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand Place Ca doit être magnifique !
Tu reviens quand tu veux!
Messer a écrit:chouette photos de Nantes
jolan a écrit:Collé quelques photos de ma semaine dans le Morbihan dans un petit album ( pas très pratique de tout mettre ici, donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est là : http://laurentrenault.canalblog.com/alb ... index.html )
MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hall Qu'est-ce qu'il jouait bien le bougre
camflan a écrit:MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hall Qu'est-ce qu'il jouait bien le bougre
Où a été prise cette photo ? A Nantes ? Parce que dans le cadre du Festival "Voyage à Nantes", il y a des pianos installés comme ça dans certains lieux et c'est vrai que c'est très chouette !
camflan a écrit:lutindesbois a écrit:camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand Place Ca doit être magnifique !
Tu reviens quand tu veux!
C'est aussi pour ça que Bruxelles est magnifique !
MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hall Qu'est-ce qu'il jouait bien le bougre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités