MacCabbe a écrit:Pour vous, un recadrage, c'est OK ou non ?
mistercoyote a écrit:D'ailleurs Xuu ça donne quoi tes projets professionnels, il me semble que tu avais parlé de donner des cours de macro, j'aimesi bien te voir à l'oeuvre et apprendre à tes côtés moi !
lutindesbois a écrit::shock: vous le croirez ou non, mais en débarquant il y a une minute sur le topic, c'était avec la ferme intention de demander des compte à propos de l'absence du Xuu. Et *Paf!* le voilà que voici! Il a des antenne... C'est donc vrai : c't'un extraterrestre!
mistercoyote a écrit:La troisième tout est top, la compo la lumière, le timing
Pour l'ombre c'est pas difficile, un clik droit sur la photo, puis afficher l'image et tu aura (presque) toute l'ombre et le cadrage original tel que je l'avais imaginé..MLH a écrit:lutindesbois a écrit::shock: vous le croirez ou non, mais en débarquant il y a une minute sur le topic, c'était avec la ferme intention de demander des compte à propos de l'absence du Xuu. Et *Paf!* le voilà que voici! Il a des antenne... C'est donc vrai : c't'un extraterrestre!
Il lit dans tes pensées, il les anticipe Dans les miennes également d'ailleurs car je me suis posé la même question hiermistercoyote a écrit:La troisième tout est top, la compo la lumière, le timing
Egalement mais j'aurais bien vu un cadrage un peu plus à droite pour choper la totalité de l'ombre. Ce qui est bien avec Xuu, c'est que ses photos sont tellement parfaites qu'on peut se permettre de chipoter
xuunam a écrit:(...) je reviens de 2 jours d'affut sur un nouveau spot à Guêpiers que j'avais en tête de prospecter, j'ai pu ainsi en profiter pour tester un nouveau boitier (prise en main du Canon 5D MarkIII Aaargh... une usine a gaz pour le réglage de l'autofocus mais pour le reste.. : ), et dès que j'ai quelques photos sympas (Si j'en ai !! je commence à peine à développer les raw), je les partagerais avec vous ici !
A bientôt donc,
Votre dévoué Polypode
Xuu
forumnath a écrit:2 7D ?? Pourquoi avoir acheté 2 fois le même APN ? Pourquoi tu n'es pas parti sur un autre modèle genre 5D plutôt qu'un second 7D ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités