Don Vito a écrit:Quand j'apportais des Spirou (le magazine) aux gamins dont je m'occupais, j'étais obligé de préciser que c'était "là où il y a DAD"...
Clovis Sangrail a écrit:Don Vito a écrit:Quand j'apportais des Spirou (le magazine) aux gamins dont je m'occupais, j'étais obligé de préciser que c'était "là où il y a DAD"...
On est mal barré.
Septembre, je crois ?...Elyho a écrit:C’est pour quand du coup la parution en album ?
Larry Bambell a écrit:Septembre, je crois ?...Elyho a écrit:C’est pour quand du coup la parution en album ?
juju13 a écrit:Que trouve-t-on dans le cahier ? interviews, dessins inédits, cases abandonnées ?
Diddu a écrit:La prépublication dans le journal de Spirou se déroule en deux parties, comme pour la mort de Spirou.
Il reste les 2 dernières planches à paraitre la semaine prochaine, avant la césure de milieu d'album.
C'est la baie aux cochons qui va occuper la place laisser vacante dans le journal, avant la seconde partie de la Mémoire du futur.
Elyho a écrit:Vouloir une présence de Spirou 52 semaines sur 52 dans le journal, c’est une super idée mais je doute que faire du patchwork d’albums pour ça permette aux lecteurs de suivre correctement...
Fantaroux a écrit:Après faut voir le côté positif aussi. Du Spirou dans le journal
Oui; est-ce que St. Beaujean ne l'a pas indiqué ici - ou quelqu'un d'autre ?...Tireg a écrit:Sachant qu'en mai paraît le tome 1 du "Spirou et Fantasio Classique" (à l'image de "Buck Danny Classique" ?), je tablerai plutôt sur le tome 57 à l'automne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités