bone a écrit:Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...
COMMENT peuvent-ils laisser passer une bourde pareille, écrite en grand, à la fin de l'album ???
La compét' se fait bien sûr entre Michel Vaillant et l'éternel Bob Cramer. Le Cramer fait la montée en 7mn 12sec et bat le record.
Peu après Michel Vaillant fait son run et gagne la course (bien sûr) avec un temps de...7mn 14 sec !!!!!
Hé oh les gars, une simple relecture aura permis d'éviter ça...c'est gros je trouve...
Belle bourde
Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...
COMMENT peuvent-ils laisser passer une bourde pareille, écrite en grand, à la fin de l'album ???
La compét' se fait bien sûr entre Michel Vaillant et l'éternel Bob Cramer. Le Cramer fait la montée en 7mn 12sec et bat le record.
Peu après Michel Vaillant fait son run et gagne la course (bien sûr) avec un temps de...7mn 14 sec !!!!!
Hé oh les gars, une simple relecture aura permis d'éviter ça...c'est gros je trouve...
bru a écrit:Morti a écrit:Je viens de lire le dernier Michel Vaillant...sympa sans plus mais quand même...
J'ai aussi constaté cette énorme erreur, et ce avant d'avoir lu ce post.
En revanche, je n'ai pas les mêmes temps : 7'52" et 7'54"
(NB:est-ce que mon édition est différente? J'ai celle où il y a un croquis sur papier à dessin inséré en première page)
Morti a écrit:Non t'inquiète, j'ai donné des chiffres juste pour indiquer l'erreur, je n'ai pas vérifié l'exactitude de ceux-ci ...
Bouri a écrit:Autant j'avais été enchanté par les premiers albums de la reprise, autant celui-ci est quelconque il ne se passe quasi rien et surtout cette belle faute la fin gache tout.
Le Tapir a écrit:A noter qu'en fin d'album l'annonce est faite d'une nouvelle série spéciale dont le tome 1 est à paraître en septembre et qui sera une sorte de "Michel Vaillant classic" si j'ai bien compris.
jyache a écrit:D'après ce qui est indiqué en page trois, Denis Lapière au scénario, Vincent Dutreuil au dessin ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité