TILLIERTON a écrit:Pour que ce soit cohérent, il faudra que la nouveauté inédite fasse partie de l’Intégrale .Alors T3 ou un tome 4 à côté ?
TILLIERTON a écrit:Pour que ce soit cohérent, il faudra que la nouveauté inédite fasse partie de l’Intégrale .Alors T3 ou un tome 4 à côté ?
Ric Hocheur a écrit:Album inédit, voila une juste récompense lorsqu'on sait que Van Linthout a bourlingué au démarrage. Il n'y a qu'à lire la lettre "clash" de Jean-Luc Vernal juste avant Strangler in the night pour comprendre.
En tout cas ces petites intégrales du Sablon sont vraiment de beaux objets, la série méritait son requinquage. Et les dossiers sont une valeur ajoutée. Je trouve qu'éditer une intégrale dans ce cas de figure (série relativement délaissée, albums simples épuisés) est pertinent.
Bel auteur, j'aime assez la manière dont il se dépatouille pour la crédibilité des décors. On en apprend d'ailleurs beaucoup à ce sujet dans le volume 2.
Je me tiens prêt pour la suite.
bone a écrit:TILLIERTON a écrit:Pour que ce soit cohérent, il faudra que la nouveauté inédite fasse partie de l’Intégrale .Alors T3 ou un tome 4 à côté ?
Les dos forment un petit dessin
Blueberry13 a écrit:Hello les amis !
Quelqu'un a t'il des infos sur ce tome 3 ?
Merci et belle journée
jojo74 a écrit:Blueberry13 a écrit:Hello les amis !
Quelqu'un a t'il des infos sur ce tome 3 ?
Merci et belle journée
il est retardé, l'auteur m'a dit qu'il va faire un album inédit de lou avant la parution du tome 3 de l'intégrale!
Le Rescator a écrit:Je profite de l'occasion pour obtenir quelques précisions :
- Quel est le contenu de l'intégrale 3 puisque les deux premiers volumes de l'intégrale 1 et 2 me semblent avoir déjà repris les 8 albums ?
- Le nouveau tome prévu sera-t-il compatible par la tranche avec la frise esquissée dans les intégrales 1 et 2 (un peu comme pour Paquet avec "Caroline Baldwin" ?) ou bien sera-t-elle complétée à la parution de l'intégrale 3 ?
), je suis ensuite tombé sur Lou Smog grâce à l'"outil" "Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Robert Sax" proposé par bdgest.Morti a écrit:Oui, une bonne BD ligne claire à l'ancienne.
Le Rescator a écrit:Les deux séries que tu cites et que je suis également de mon côté, en complément de ce que nous avons déjà écrit dans les pages précédentes de ce post, me paraissent de meilleur aloi pour des adeptes de ligne claire franco-belge que les récentes versions colorisées de Tintin par exemple (sans les joues et les points d'exclamation / traits et autres graphismes expressifs des éditions classiques), en attendant 2052 ...
Vous parlez aux deux plus grand flics des USA poulette, un peu de respect.
maintenant gazouille, j'ai envie d'en savoir plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités