pol a écrit:Et si je vous dis que le tome 3 de l'Intégrale est chez l'imprimeur...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
pol a écrit:Et si je vous dis que le tome 3 de l'Intégrale est chez l'imprimeur...

Anthonybd a écrit:Un album de Brian Bones est-il dans les tuyaux pour 2025 ?

jojo74 a écrit:Anthonybd a écrit:Un album de Brian Bones est-il dans les tuyaux pour 2025 ?
oui l'auteur l'a annoncé sur son FB il espère le sortir en fin d'année 2025. il vient juste de le commencer

De l'inédit et une nouvelle mise en couleur pour ces aventures policières dans l'Amérique du Nord des années 60.
L'intégrale "Lou Smog" Volume 3 contient les histoires :
- Menace U.F.O.
- Panique sous le chapiteau
- K.O. sur les docs
Un dossier introductif de 16 pages, réalisé par Charles-Louis Detournay, complète cette édition, ainsi que des introductions pour chaque histoire.

Cooltrane a écrit:pol a écrit:Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Fonce sur les deux premiers volumes en attendant le troisième à venir, et en plus, la nouvelle colorisation concoctée par les frères Van Linthout devrait t'éclairer !
Bon, beeen je cherchais chez Slumberland et ils ont l'air de dire que l'Int 1 ne serait plus dispo (en tout cas, il n'est dans aucun de leur 13 échoppes - ils ont l'INT2 deux fois).
Pol, serait-ce possible?
Parfaitement disponible, y compris chez le distributeur belge...
Curieux de la part de Slumberland, réseau avec lequel nous avons pourtant de très bonnes relations.
13 magasins, 2 dispo... et sur le T2, vous comprenez la difficulté que l'on peut avoir à défendre ce genre de projet.
je n'abandonne pas pour autant
Ceci dit, l'INT1 cela fait trois ans et l'INT2 2 ans, et les 2 exemplaires sont sans doute de la première mise en place.
Ceci dit, je crois qu'ils gèrent le stock sur leur 10 boutiques (et non 13 commeje le clamais) d'un seul endroit (Wavre/Bierges)... et que lorsque l'INT3, il feront un bon réassort des deux premières.

Bon, beeeen presque 4 ans plus tard, je me dis que je vais faire le forcing pour avoir enfin cette INT1 (on verra ensuite pour l'INT2) parce que l'INT3 est en stock à mon Slumber >>> apparemment, cela ne poserait plus de problème, mais on verra le w-e prochain si c'est bien arrivé.
petites questions:
- est-ce que les couves de HBD sont reproduites dans les dossiers et les couves des tomes sont reproduites en grand.
[url]lejournaldetintin.free.fr/affiche.php?action=serie&valeur=Lou%20Smog[/url]
- J'ai cru comprendre que l'on aura tous les inédits (histoires courtes) , mais quid de l'ordre de (pré-)publication?
Comment expliquer que cette INT3 contient des tomes 5 et 6, alors que l'INT2 publiait les 7 et 8?
c'est sabns doute dû aux colorisation??

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif) 

Julien Despreux a écrit:Aucun espace n'est perdu : Les pages de garde de début et fin d'album disposent de photos prises sur le vif d'un protagoniste, l'intégrale en elle-même débute par un magnifique dossier de 16 pages, et il y a même des photos et des textes au verso de la page de titre avant la première planche de chaque histoire !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité