Bon INT1 dévorée, même si c'est une œuvre de jeunesse avec ses défauts de jeunesse
(et j'aurais préféré Lou Cassidy, comme nom), et globalement, cela manque de nanas dans ces histoires
(on ne va pas compter Mme Shériff dans le T1)Dommage que les couves originales des albums Lombard ne s'y trouvent pas (ou en grand format et couleurs), que ce soit entre les tomes ou dans le dossier de cette INT 1. Je les trouve plus réussies que les remplaçantes et les essais.
Bon, dans l'ensemble, je ne suis pas encore totalement convaincu pour continuer sur les deux autres.
Je refeuillèterai dimanche l'INT3, mais rien qu'au pif, les couves et titres ne me rassurent guère sur une amélioration des deux premiers tomes.
Je dirais de prime abord que les titres et couves des trois tomes de l'INT 2 me semblent plus prometteurs, mais j'ai l"impression que les meilleures tomes sont ceux du début
(les notations dans la BEL me semblent bcp trop positives, àmha). Est-ce le cas?
===================
pour ceux qui aurait le T3
(qui n'est pas repris en tant que tel dans les fiches des INT de la BEL, même si on en parle un peu dans la description de l'INT), puisque l'histoire fait 12 planches, que contient le reste??
Les histoires courtes parsemées dans les trois INT?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)