jojo74 a écrit:cette intégrale me tente bien, Peux tu détailler les histoires que l'on retrouve dans ce premier tome? est ce noté combien il y aura de tome?
bone a écrit:jojo74 a écrit:cette intégrale me tente bien, Peux tu détailler les histoires que l'on retrouve dans ce premier tome? est ce noté combien il y aura de tome?
Dans la fiche de la BEL, cette integrale contient 2 tomes et 128 pages
2 tomes = 90 pages + 8 pages de cahier graphique
Il y a un trou de 30 pages
TILLIERTON a écrit:
Excellente initiative de Place du Sablon qui ressuscite de petits trésors longtemps sous-estimés. Du très bon polar avec juste ce qu’il faut d’ humour.
pol a écrit:TILLIERTON a écrit:
Excellente initiative de Place du Sablon qui ressuscite de petits trésors longtemps sous-estimés. Du très bon polar avec juste ce qu’il faut d’ humour.
Merci pour l'encouragement.
Il y aura 3 volumes qui reprendront au total toutes les histoires de Lou Smog, étalées sur les 8 volumes de la série, avec peut-être de petites choses inédites.
Et si jamais le lecteur est au rendez-vous, pourquoi pas, comme pour Caroline Balwin, relancer la série... mais cela reste un projet pour l'instant.
TILLIERTON a écrit:Je m’excuse de court-circuiter la question adressée à POL, mais je connais la réponse. Van Linthout continue sa participation à la série aux scénarios de Rodolphe. Le prochain paraît fin Août et s’intitulera « Corvette 57 »
TILLIERTON a écrit:Je m’excuse de court-circuiter la question adressée à POL, mais je connais la réponse. Van Linthout continue sa participation à la série aux scénarios de Rodolphe. Le prochain paraît fin Août et s’intitulera « Corvette 57 »
TILLIERTON a écrit:Ah mince ! Je le tenais d’une interview récente de Rodolphe où il s’exprimait sur ses différentes séries. De mémoire, je crois que c’est sur Ullule.
pol a écrit:TILLIERTON a écrit:Ah mince ! Je le tenais d’une interview récente de Rodolphe où il s’exprimait sur ses différentes séries. De mémoire, je crois que c’est sur Ullule.
L'album est très avancé, mais on va volontairement attendre le début 2019 pour le sortir.
Insérer cette parution, au tirage modeste, dans le maelström de fin d'année, c'est envoyer le titre à l'abattoir.
pol a écrit:TILLIERTON a écrit:Ah mince ! Je le tenais d’une interview récente de Rodolphe où il s’exprimait sur ses différentes séries. De mémoire, je crois que c’est sur Ullule.
L'album est très avancé, mais on va volontairement attendre le début 2019 pour le sortir.
Insérer cette parution, au tirage modeste, dans le maelström de fin d'année, c'est envoyer le titre à l'abattoir.
bone a écrit:Cela fait longtemps (voire très longtemps) qu'un nouvel album n'est pas sorti
Paquet joue la prudence (je pense) quitte à réimprimer rapidement
jojo74 a écrit:pol a écrit:TILLIERTON a écrit:Ah mince ! Je le tenais d’une interview récente de Rodolphe où il s’exprimait sur ses différentes séries. De mémoire, je crois que c’est sur Ullule.
c's pareil pour le louis Valmont de Drèze? j'attends le tome 2!
pol a écrit:jojo74 a écrit:pol a écrit:TILLIERTON a écrit:Ah mince ! Je le tenais d’une interview récente de Rodolphe où il s’exprimait sur ses différentes séries. De mémoire, je crois que c’est sur Ullule.
c's pareil pour le louis Valmont de Drèze? j'attends le tome 2!
Louis Valmont T2 n'est pas encore programmé. Erwin Drèze a été occupé ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités