TILLIERTON a écrit:Totalement hors sujet, mais pas tant que ça avec le dénominateur commun Paquet, je ne vois rien sur la sortie Hercule Poirot/ Le crime du golf de Brrémaud du 19/05 et la fiche n'est pas créée dans la bédéthèque
TILLIERTON a écrit:C’est pas nouveau. c’était déjà sorti chez Emmanuel Proust.. Et il s’agit d’une des plus connues, parmi les meilleures, sinon les plus tortueuses, enquêtes d’Hercule Poirot .
Une préférence perso pour le graphisme entraperçu sur le site de l’éditeur avec les premières planches
Le Rescator a écrit::ok:
Fonce sur les deux premiers volumes en attendant le troisième à venir, et en plus, la nouvelle colorisation concoctée par les frères Van Linthout devrait t'éclairer !
Cooltrane a écrit:Bon, beeen je cherchais chez Slumberland et ils ont l'air de dire que l'Int 1 ne serait plus dispo (en tout cas, il n'est dans aucun de leur 13 échoppes - ils ont l'INT2 deux fois).
Pol, serait-ce possible?
Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Fonce sur les deux premiers volumes en attendant le troisième à venir, et en plus, la nouvelle colorisation concoctée par les frères Van Linthout devrait t'éclairer !
Bon, beeen je cherchais chez Slumberland et ils ont l'air de dire que l'Int 1 ne serait plus dispo (en tout cas, il n'est dans aucun de leur 13 échoppes - ils ont l'INT2 deux fois).
Pol, serait-ce possible?
pol a écrit:Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Bon, beeen je cherchais chez Slumberland et ils ont l'air de dire que l'Int 1 ne serait plus dispo (en tout cas, il n'est dans aucun de leur 13 échoppes - ils ont l'INT2 deux fois).
Pol, serait-ce possible?
Parfaitement disponible, y compris chez le distributeur belge...
Curieux de la part de Slumberland, réseau avec lequel nous avons pourtant de très bonnes relations.
13 magasins, 2 dispo... et sur le T2, vous comprenez la difficulté que l'on peut avoir à défendre ce genre de projet.
Blueberry13 a écrit:Pol ???? Pitié What's news ????
pol a écrit:Blueberry13 a écrit:Pol ???? Pitié What's news ????
Pas tout de suite...
Georges est sur d'autres histoires pour l'instant.
pol a écrit:Hop !
Bon, va falloir patienter... avril ou mai 2023 pour la parution.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité