pol a écrit:Blueberry13 a écrit:Toujours prévu pour le 05/06 ?
finalement non ... 19/06
et peut-être... 26/06...
un retard à l'allumage.
Bientôt, donc...
pol a écrit:Blueberry13 a écrit:Toujours prévu pour le 05/06 ?
finalement non ... 19/06
et peut-être... 26/06...
un retard à l'allumage.
Ric Hocheur a écrit:Vous confirmez qu'il contient ces histoires ? :
4. La mémoire de la montagne 10/1992
5. Menace UFO 09/1993
6. Panique sous le chapiteau 01/1998
7. Cascade d'embrouilles 01/2001
8. Chiens fous 01/2001
Car dans la fiche (en cours de validation), je vois des choses différentes.
De plus, les histoires en noir&blanc (t6 t7 t8) sont elles colorisées ?
Merci !
Blueberry13 a écrit:super boulot que cette intégrale
bravo Paquet/Place du Sablon ! Bravo Georges ! Et toute l'équipe
pol a écrit:Blueberry13 a écrit:super boulot que cette intégrale
Merci de vos encouragements, parce que sur le terrain, c'est pas facile.
Le public, les libraires (?), ne semble(nt) pas suivre.
On ira au bout de la réédition (un tome 3 dans un an), mais une nouvelle aventure de Lou Smog, envisagée, n'est plus vraiment d'actualité, hélas.
Ric Hocheur a écrit:J'ai vu une nouvelle date de sortie fixée au 7 aout
Ric Hocheur a écrit:Pas de soucis. Par contre, quitte à décaler la sortie, pourquoi n'attendent-ils pas la rentrée plutot que de faire ça en plein mois d'Aout Un drôle de calcul.
pol a écrit:Blueberry13 a écrit:super boulot que cette intégrale
Merci de vos encouragements, parce que sur le terrain, c'est pas facile.
Le public, les libraires (?), ne semble(nt) pas suivre.
On ira au bout de la réédition (un tome 3 dans un an), mais une nouvelle aventure de Lou Smog, envisagée, n'est plus vraiment d'actualité, hélas.
Ric Hocheur a écrit:bone a écrit:Il y a moins de sorties, donc plus de visibilité
Ce n'est peut être pas un mauvais calcul
J'ai l'impression que c'en est un, car les libraires n'ont qu'un seul exemplaire en boutique. Dans leur discours, j'ai senti qu'ils étaient frileux et prudents. Peur de ne pas vendre.
Je fais donc remonter le topic pour dépanner cette belle intégrale.SPA666 a écrit:Bof, à part "Menace UFO" et encore parce qu'il y a visiblement un ovni...
Je viens de feuilleter ma nouvelle acquisition et il n'y a pas cette histoire. Voici le contenu :
Un dossier d'intro, La mémoire de la montagne, Stranger in the night, Chiens fous, Requiem dans les rocheuses, Cascade d'embrouilles, Chambre noire.
jeannono95 a écrit:pas d'exemplaire ni à la fnac, ni à cultura, heureusement que des libraires en ont quelques exemplaires en stock
jojo74 a écrit:ça y est j ai lu avec grand plaisir le volume 2 de l intégrale, j avais un bon souvenir de" la mémoire de la montagne" lque j avais lu dans hello bd, le plaisir était toujours là aujourd hui! hâte de lire le volume 3, Lol c est pour quand? Mais dommage que les ventes n ont pas suivie pour découvrir une nouveauté !
camions41 a écrit:jojo74 a écrit:ça y est j ai lu avec grand plaisir le volume 2 de l intégrale, j avais un bon souvenir de" la mémoire de la montagne" lque j avais lu dans hello bd, le plaisir était toujours là aujourd hui! hâte de lire le volume 3, Lol c est pour quand? Mais dommage que les ventes n ont pas suivie pour découvrir une nouveauté !
J'ai eu le plaisir de rencontrer Georges Van Linthout ce week-end à Bourges,
Il est bien prévu une intégrale T3 mais aussi un album inédit!
Date et ordre de parution pas encore défini....
A+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités