nexus4 a écrit:Vous vous rendez compte qu'on va atteindre 100 pages de discussion avant même que l'album soit sorti. C'est délirant quand même. C'est dire l'attente que cet album suscite.
Fantaroux a écrit:J'ajoute un message pour ne rien dire, histoire de participer à l'exploit (si l'album sort à la page 99, ce sera une déception).
Sebi a écrit:Fantaroux a écrit:J'ajoute un message pour ne rien dire, histoire de participer à l'exploit (si l'album sort à la page 99, ce sera une déception).
Non t'inquiète on se mobilisera tous le 23 au soir pour éviter ce problème s'il se présente
Fantaroux a écrit:
Cosmik Roger a écrit:Et dire que le sujet sur les V.O. de marsu Prod (Gaston et Spirou) avait été fermé car on discutait trop de la cellophane autour...
Mr Vertigo a écrit:Il est temps de faire son deuil d'un album d'Astérix dessiné par le grand Conrad. C'est pour ma part une immense déception... Reste à espérer que Férri ait pu mener à bien son projet sans aucune pression et que le scénario au final rattrape tout... Je radote mais les héros de notre enfance mériteraient un meilleur sort
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités