Oncle Hermes a écrit:Pour autant, imaginerais-tu un article titrer : "Bettencourt s'invite à la maison de vacances de Jackcodem pour une orgie sur fond d'échangisme" ?...
J'ai rectifié.
Oncle Hermes a écrit:Pour autant, imaginerais-tu un article titrer : "Bettencourt s'invite à la maison de vacances de Jackcodem pour une orgie sur fond d'échangisme" ?...
thyuig a écrit:Oncle Hermes a écrit:Pour autant, imaginerais-tu un article titrer : "Bettencourt s'invite à la maison de vacances de Jackcodem pour une orgie sur fond d'échangisme" ?...
J'ai rectifié.
jackcodem a écrit:thyuig a écrit:Oncle Hermes a écrit:Pour autant, imaginerais-tu un article titrer : "Bettencourt s'invite à la maison de vacances de Jackcodem pour une orgie sur fond d'échangisme" ?...
J'ai rectifié.
faut que ça se passe en été, car en hivers elle est fraîche & humide!
Giuliano a écrit:Qui est au courant de la sortie de la version luxe de l'album, a 35€?
nexus4 a écrit:Si les héritiers sortent le dernier Asterix d'Uderzo pour preuve de sa défaillance mentale, ca peut passer.
kaalhy a écrit:TL 35 : édition en grand format (26 x 36,5 cm)
Cette édition en grand format (26 x 36,5 cm) du nouvel album Astérix chez les Pictes, qui conduit les plus célèbres Gaulois sur les terres mythiques de l’ancienne Ecosse, comprend 128 pages, avec dos carré toilé (toile en rouge Astérix !), tranchefile (en bleu Obélix !) Deux types de papier différents sont utilisés pour réserver le plus bel écrin à une grande variété de créations graphiques. Au programme : l’album en couleur, l’intégrale des crayonnés originaux, et un dossier de 33 pages permettant de découvrir les coulisses de la création du nouvel album avec de nombreux dessins et documents de travail inédits signés Albert Uderzo, Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
Sinon pour le contenu, 35€, ce n'est pas cher. L'album, l'intégrale des crayonnés et 33 pages de bonus, c'est assez conséquent !
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:Si les héritiers sortent le dernier Asterix d'Uderzo pour preuve de sa défaillance mentale, ca peut passer.
Je vais l' dire à Brian
Trouvé où ?ghib a écrit:
On a eu donc tort de s'exciter à propos de cette première image diffusée- Sur la couverture provisoire de l'album, on voit Astérix et Obélix en kilt…
- Oui, mais ils n'en portent pas dans l'album.
Je vois très bien la scène : les commerciaux d'Hachette refusant systématiquement chaque version de l'Obélix de Conrad (qui s'escrimait à montrer le profil d'Obélix bien qu'il soit de dos, mais aussi bras et jambes pour qu'on comprenne bien le geste, alors que sa physionomie ne permettait pas de voir tout ça à cause de la position ridicule qui lui était imposée)...- Pour la couverture définitive, comme Conrad n'arrivait pas à faire l'Obélix, je m'y suis remis! C'est le seul crayonné que j'ai fait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités