kouern a écrit:Portugal me tente bien, mais lâcher 35 euros, j'avoue que ça me fait un peu mal quand même...
Coltrane a écrit:kouern a écrit:Portugal me tente bien, mais lâcher 35 euros, j'avoue que ça me fait un peu mal quand même...
Si t'habites Bxl (ce dont je doutes vu ton pseudo untantinet Breton), on pourrait imaginer que je te fasse ma copie pour disons €25.00...
ben27 a écrit:Album acheté et lu.
Une déception me concernant. L'album est-il mauvais? Non. Est-il pour marquant? Pas du tout.
ben27 a écrit:
Le principal intérêt de l'album à mon sens est le dessin de Pedrosa, avec des planches sublimes, un jeu entre le dessin et la couleur qui vaut vraiment le déplacement. Je nuancerai d'ailleurs le dessin : si les tons pastels utilisés par Pedrosa sur les parties 1 & 3 du livre, la partie 2, colorisée par Ruby, est ratée : trop de couleur, trop "lourdes".
ben27 a écrit:La véritable déception concerne le scénario : si la première partie m'a bien emballée et me laissait espérer un excellent livre, la partie 2 souffre de beaucoup de longueurs, l'histoire est confuse, et ce sentiment s'accentue dans la partie 3 dont je me souviens à peine tant je l'ai trouvée pauvre. Plus globalement, le livre est pénalisé par sa conception initiale en "épisodes" : l'histoire ne sait pas très bien où elle va et l'auteur se laisse porter. Beaucoup trop à mon goût. le livre parle de tout et de rien. En soi, ca ne me gêne pas du tout quand c'est bien fait (cf. magasin général). Ici, c'est juste flou.
En résumé : moyen moyen.
Morgann Tanco a écrit:Coltrane a écrit:kouern a écrit:Portugal me tente bien, mais lâcher 35 euros, j'avoue que ça me fait un peu mal quand même...
Si t'habites Bxl (ce dont je doutes vu ton pseudo untantinet Breton), on pourrait imaginer que je te fasse ma copie pour disons €25.00...
Et tu donne 1O% à l'auteur et 25 à l'éditeur ?
Antoine Brivet a écrit:Pareil, il a l'air beau mais cher... après il y a une grosse pagination... à réfléchir !
Morgann Tanco a écrit:Excuse ^^Problème de "vocabulaire ^^ J'avais mal compris avec le terme, finalement logique, de copie. Ici on dit plutôt exemplaire. Je pensais que tu voulais faire une copie du bouquin et de la revendre moins cher.
Milles excuses
pajan a écrit:je suis en train de le lire, je me régale, je prends mon temps, bref je savoure
Coltrane a écrit:Si t'habites Bxl (ce dont je doutes vu ton pseudo un tantinet Breton), on pourrait imaginer que je te fasse ma copie pour disons €25.00...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités