Portugal parle du couple (séparation), de la famille élargie (mariages), du rapport avec son père... Il montre l'état d'esprit d'un voyageur qui ne connaît pas la langue d'un pays mais qui communique quand même avec les gens. Il s'intéresse à eux, individuellement mais aussi à travers la culture de leur pays (voir "j'irai dormir chez vous")...lleywen a écrit:On m'a decrit Portugal comme un album où il ne s'y passe pas grand chose. Peut-il etre apprécié par des gens ne connaissant en aucun cas le Portugal ?

lleywen a écrit: On m'a decrit Portugal comme un album où il ne s'y passe pas grand chose. Peut-il etre apprécié par des gens ne connaissant en aucun cas le Portugal ?

lleywen a écrit:Je suis resté sur "Trois Ombres" depuis un bon moment. Album qui fut déjà nominé à Angoulême. On m'a decrit Portugal comme un album où il ne s'y passe pas grand chose. Peut-il etre apprécié par des gens ne connaissant en aucun cas le Portugal ?

Croaa a écrit:lleywen a écrit: On m'a decrit Portugal comme un album où il ne s'y passe pas grand chose. Peut-il etre apprécié par des gens ne connaissant en aucun cas le Portugal ?
Si par "il ne se passe pas grand chose" on entend il n'y a pas de course pousruite et de guerrière aux seins nus, en effet.![]()
[/quote]Croaa a écrit:Pour la non connaissance du Portugal.
pas de soucis pour la lecture.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
anguss a écrit:lleywen a écrit:Je suis resté sur "Trois Ombres" depuis un bon moment. Album qui fut déjà nominé à Angoulême. On m'a decrit Portugal comme un album où il ne s'y passe pas grand chose. Peut-il etre apprécié par des gens ne connaissant en aucun cas le Portugal ?
Ceci-dit, pour quelqu'un qui a Le Goût du Chlore en avatar, le "pas grand chose" de Pedrosa peut se révéler follement excitant.

Cobalt 60 a écrit: Portugal : beaucoup de bruit pour rien ou plutôt pas grand chose.

Croaa a écrit:Cobalt 60 a écrit: Portugal : beaucoup de bruit pour rien ou plutôt pas grand chose.
Pour celui ou celle qui ne "rentre" pas dans cet album. Pour les autres c'est tout le contraire.

Croaa a écrit:Cobalt 60 a écrit: Portugal : beaucoup de bruit pour rien ou plutôt pas grand chose.
Pour celui ou celle qui ne "rentre" pas dans cet album. Pour les autres c'est tout le contraire.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité