nexus4 a écrit:Y a nouvelle et nouvelle. Si tu séquences tout ce qui te tombe sous la main et que tu déclares "découverte" tout ce qui a un gène de traviole, j'ai envie de dire Fastoche.
Brian Addav a écrit:J'ai l'impression que vous réduisez tous Raoult à l'histoire du covid (où il est loin d'avoir eu tort
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:- Il n’y aura pas de 2ème vague, c'est de la science-fiction. 30 avril 2020 (Vraiment trop fort ce Raoult)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:- Le virus va disparaître au printemps 2020 (ha ha sacré Raoult)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:- Ça m’étonnerait qu’on arrive à 10 000 morts (euh tu peux multiplier par 16 Raoult)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:- Il n’y aura pas de vaccin .Honnêtement la chance qu'un vaccin pour une maladie émergente devienne un outil de santé publique est proche de zéro » 9 mai 2020 Paris Match. (Mais qu'il est drôle ce Raoult !)
Brian Addav a écrit:Parce que tu continues d'appeler vaccin un truc qui n'empêche pas la transmission, et qui ne dure que 4 mois ?
fanche a écrit:Pour plein de raisons mais à partir de 58 minutes c'est marrant
Pour ceux qui se demandent d'où viennent les chèques cadeau
rahoul a écrit:Super intéressant, clair, accessible. Merci Fanche.
( Par contre l'interwiever qui propose une grève de la consommation, je trouve ça complètement à coté de la plaque. Il s'imagine que les gens vont s'arrêter de vivre pour dénoncer le système ?
Heureusement qu'il parle peu.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités