fanche a écrit:Je ne sait pas si ça a été mis ici et j'ai un peu la flemme de vérifier désolé
C'est hyper intéressant
nexus4 a écrit:Celle là elle est pour Toque.![]()
Brian Addav a écrit:Autre quoi ?
On a un type qu'a complètement étendu son domaine de travail en trouvant des trucs qu'on imaginait pas et repoussant le domaine de connaissance.
Je trouve ça, pour ma part, très intéressant de voir un type de ce niveau, qu'on aime ou pas, donner sa vision de la science.
Pour avoir un point de vue autre, ce qui est toujours salvateur.
Mirdhynn a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mouais... Ecouter Raoult donner sa vision de la science, ça me fait le même effet que d'écouter, je sais pas moi, Macron donner sa vision d'une politique sociale et migratoire humaine et efficace à protéger les plus faibles ? Les paroles peuvent être belles mais les faits les sont moins...
Ah un autre partisan de la NUPES voir LFI. C'est mieux que l’algorithme facebook ce forum !![]()
Bon, sans rancune, Damienandcoinc, tu es nouveau, mais tu verra qu'une majorité des intervenants ici partagent ta vision politique (d'où mon commentaire)![]()
(A passage, joli avatar de chez Rackham, ça me rappelle des souvenirs)
Damienandcoinc a écrit:C'est là que je pense que l'on ne se comprend pas... En sciences, ce n'est pas toi qui dit que tu as découvert quelque chose de nouveau, "qu'on imaginait pas et qu'on a repoussé le domaine de connaissances" (je te cite à dessein sans du tout esprit de polémique, c'est juste pour être certain d'être bien compris ^^), ce sont tes pairs qui le décident après avoir examiné les preuves que tu avances...
Raoult has more than 2,300 indexed publications.[31] As of 2008, he was "classified among the ten leading French researchers by the journal Nature, for the number of his publications (more than two thousand) and for his citation number".[32] According to ISI Web of Knowledge, he was the most cited microbiologist in Europe in 2014, and the seventh worldwide.[33][34] According to the Thomson Reuters source "Highly Cited Researchers List", Raoult is among the most influential researchers in his field and his publications are among the 1% most consulted in academic journals. He is one of the 99 most cited microbiologists in the world and one of the 73 most highly cited French scientists.[35] He is a world reference for Q fever and Whipple's disease.[36]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités