Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Tiens, Giraud chez Elucid, ça devrait être plus intéressant que chez Thinkerview :
Bon, faut que je trouve le temps de voir ça.
Suis en train de regarder. Le pire c'est qu'à chaque fois que je regarde une video de ce genre, et qu'on énumère tout ce qu'il y a à faire, je me dis qu'on ne le fera pas . Les hautes sphères sont tellement gangrénées que les decisions impopulaires ne seront jamais prises. Et je ne parle même pas de l'action de chacun. Quand j'en parle autour de moi, les gens sont au courant du sujet mais ne sont prêts à aucun sacrifices eux mêmes (pas question d'oublier les vacances à tataouïne, il nous faut le dernier gadget à la mode...)
Olaf Le Bou a écrit:je suis au mitan de l'ITW et c'est très bien, on perd un peu de la stimulation intellectuelle de l'exercice à 3 mais c'est plus structuré.
nexus4 a écrit:Existe aussi en version Mediapart.
nexus4 a écrit:Pour faire simple on n'a pas de réserve d'hommes, ni de matériel, ni de munitions.
Notre stratégie de maitrise du ciel au détriment de la défense Sol-air est caduque.
Youhouh !
Moins clair que le général du Podcast que j'avais posté dans le sujet Ukraine.
biborax a écrit:c'est bien beau, mais qui attaquerait un pays membre de l'otan
LeJoker a écrit:
Sinon, j'ai remarqué que depuis que je suis née, la paix régnait en Europe de l'Ouest. On dit merci qui ?
nexus4 a écrit:(en faisant abstraction de Sky et des séquences minaudage).
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:(en faisant abstraction de Sky et des séquences minaudage).
J'ai pas réussi à faire abstraction... j'ai arrêté très vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités