Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede FrancoisG » 29/07/2016 15:04

Message précédent :
C'est clair qu'avec ce jeu, les batteries se vident à une vitesse [:lega]
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede adricube » 29/07/2016 15:35

plutôt que jouer à Pokemon Go, il aurait été plus malin de jouer en bourse (avant le 15 juillet !)

Capture.JPG
Capture.JPG (36.23 Kio) Vu 904 fois
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Cyril » 30/07/2016 13:58

Pokemon n'appartient pas a nintendo ? [:my name snake:2]

Bon sinon pour moi ce jeu est foutu, malgrès un super concept.
Pourquoi il est foutu ? A cause du cheat...
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Taper "Nox pour pokemon go" et vous comprendrez...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...

Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede TaRiSTiAN » 30/07/2016 14:11

Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ? [:my name snake:2]

Bon sinon pour moi ce jeu est foutu, malgrès un super concept.
Pourquoi il est foutu ? A cause du cheat...
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Taper "Nox pour pokemon go" et vous comprendrez...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...

Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...



pas forcément. On a eu le même soucis sur Ingress, avec des "opérations" géniales cassées en quelques minutes par des 'spoofers' (les leurres de GPS). Des mois de préparation, des agents envoyés sur des sites difficiles d'accès... pour rien. Résultat Niantic a fini par sortir l'artillerie lourde et a supprimé beaucoup de comptes de joueurs d'Ingress. Et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
TaRiSTiAN
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 420
Inscription: 29/06/2012
Localisation: charente maritime
Age: 41 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Gurvan » 30/07/2016 14:15

Je suis assez d'accord sur le fait que la triche gâche bien le jeu mais comme on ne joue pas réellement (Arènes mises à part..) contre les autres, cela ne me gêne pas vraiment. Moins que les problèmes de serveurs qui ont parfois du mal à suivre par exemple...

Ingress a l'air tentant... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Cyril » 30/07/2016 22:35

TaRiSTiAN a écrit:
Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ? [:my name snake:2]

Bon sinon pour moi ce jeu est foutu, malgrès un super concept.
Pourquoi il est foutu ? A cause du cheat...
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Taper "Nox pour pokemon go" et vous comprendrez...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...

Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...



pas forcément. On a eu le même soucis sur Ingress, avec des "opérations" géniales cassées en quelques minutes par des 'spoofers' (les leurres de GPS). Des mois de préparation, des agents envoyés sur des sites difficiles d'accès... pour rien. Résultat Niantic a fini par sortir l'artillerie lourde et a supprimé beaucoup de comptes de joueurs d'Ingress. Et c'est tant mieux !


Oui mais surement parce qu'ils ont spoofés comme des porc. Si le cheater reste raisonnable comment peut il etre reperé ?
Je veux dire par la. Un lyonnais qui va donner l'impression d' allé a paris n'a juste qu'a envoyer ses fausses coordonnées a la gare de lyon part dieu puis 2h après il balance des fausses coordonnes comme quoi il est arrivé a paris et la c'est indetectable !?
Apres oui le mec trop gourmand ce fera toujours choper... mais celui qui triche "intelligement" passera lui inaperçu...
Rien que l'idee de jouer avec des cheater qui pourrissent le jeu me dégoute. :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede FrancoisG » 01/08/2016 14:31

Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ? [:my name snake:2]

Bon sinon pour moi ce jeu est foutu, malgrès un super concept.
Pourquoi il est foutu ? A cause du cheat...
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Taper "Nox pour pokemon go" et vous comprendrez...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...

Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...

Ah bon ? Dis toi bien que beaucoup trouvent un intérêt ailleurs et s'en foutent des tricheurs.
Mais si tu persistes... [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 01/08/2016 16:29

sont pas bien efficaces à la Pokemon Companie ...
ils suppriment le systemes de pats dans le jeu, ils bloquent le site qui permettait de localiser les pokemons (pokevision), donc du coup, plus aucun moyen de chasser intelligemment les pokemons a part e ntournant e nrond et en espérant tomber dessus.
et au final, moins de 24h apres la mise a jour ,y'a des des appli qui font pareil que pokevision qui apparaissent, et tout ça n'a servit à rien, si ce n'est devoir avoir une autre appli qui tourne en même temps, et qui pompe donc encore plus de batterie.

et en attendant ,les arènes commencent a être trustées par des mecs lvl 30+, donc je pense une tres grosse majorités sont des gens ayant eu recours à des tricheries (gps et/ou bots).
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9731
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 01/08/2016 16:46

Anianka a écrit:y'a des des appli qui font pareil que pokevision qui apparaissent, et tout ça n'a servit à rien, si ce n'est devoir avoir une autre appli qui tourne en même temps, et qui pompe donc encore plus de batterie

Attention car même si on se logue avec 2 identifiants différents dans les 2 applis, les 2 possèdent la même IP et le même identifiant de téléphone. De plus, l'application Pokemon Go pourrait connaitre les autres applis qui tournent sur le même téléphone. Donc risque de ban faible mais existant (jurisprudence Ingress...). Il y a pourtant des applis avec des idées très intéressantes comme Compass qui a trouvé le bon juste milieu IMO.

La com' de Niantic est déplorable notamment depuis la maj de dimanche, ils sont totalement dépassés par le succès de la franchise... Le système des pas qui n'est pas réparé mais supprimé, les pokemons qui n’apparaissent plus que dans un rayon de 70m contre 100m auparavant (aire divisée par 2), les bonus d'exp qui disparaissent, les devs passionnés qui ne peuvent plus améliorer les lacunes du jeu sous peine de poursuite judiciaire, quel gâchis...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9837
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 01/08/2016 17:03

le principal soucis c'est que Niantic ne corrige pas les problèmes.
ils limitent les fonctionnalités, et essaient de bloquer les solutions de contournement de tiers
et ne font rien pour empêcher la triche.
ils font tout pour que ce jeu se casse la gueule aussi vite qu'il a eu du succès.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9731
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Coldo3895 » 01/08/2016 17:08

Anianka a écrit:le principal soucis c'est que Niantic ne corrige pas les problèmes.
ils limitent les fonctionnalités, et essaient de bloquer les solutions de contournement de tiers
et ne font rien pour empêcher la triche.
ils font tout pour que ce jeu se casse la gueule aussi vite qu'il a eu du succès.

Mouais... comme beaucoup de jeux, c'est très vite pourri par les cheaters...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede FrancoisG » 01/08/2016 17:38

RosbOOm a écrit:La com' de Niantic est déplorable notamment depuis la maj de dimanche, ils sont totalement dépassés par le succès de la franchise... Le système des pas qui n'est pas réparé mais supprimé, les pokemons qui n’apparaissent plus que dans un rayon de 70m contre 100m auparavant (aire divisée par 2), les bonus d'exp qui disparaissent, les devs passionnés qui ne peuvent plus améliorer les lacunes du jeu sous peine de poursuite judiciaire, quel gâchis...

Ca vient de où ces infos ? Il y a eu une MAJ ce midi je crois...
Pour le radar, j'ose espérer que ça n'est que temporaire :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 01/08/2016 18:32

FrancoisG a écrit:Pour le radar, j'ose espérer que ça n'est que temporaire :grrrr:

ils ont coupé la fonctionnalité car c'est à cause d'elle que les serveurs ne tiennent pas la route, geolocaliser tous les utilisateurs par rapport aux pokemon proches prend beaucoup trop de ressources.
je doute qu'ils remettent la fonctionnalité en place prochainement, car je ne pense pas qu'ils vont trouver de solution rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9731
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede FrancoisG » 01/08/2016 18:37

Anianka a écrit:
FrancoisG a écrit:Pour le radar, j'ose espérer que ça n'est que temporaire :grrrr:

ils ont coupé la fonctionnalité car c'est à cause d'elle que les serveurs ne tiennent pas la route, geolocaliser tous les utilisateurs par rapport aux pokemon proches prend beaucoup trop de ressources.
je doute qu'ils remettent la fonctionnalité en place prochainement, car je ne pense pas qu'ils vont trouver de solution rapidement.

Et donc reste plus que la chance pour tous les chopper ?
Ca va vraiment gueuler s'ils ne font rien en ce sens...
Ou alors ils attendent que les gens se barrent pour libérer les serveurs ? Ils étaient aussi peu pro avec Ingress ??
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 01/08/2016 19:30

FrancoisG a écrit:Ou alors ils attendent que les gens se barrent pour libérer les serveurs ? Ils étaient aussi peu pro avec Ingress ??

mmm ... oui
Ingress était plys sympa, mais n'a pas eu le droit a la pub qu'il y a eu sur Pokemon Go, et Ingress a beaucoup plus de fonctionnalités de mémoire (je n'avais joué qu'au tout début).
Pokemon Go, c'est Ingress pour les casus en gros, mais du coup ils n'ont pas anticipé le succès (comme quoi sert a rien de faire qq chose de bien, suffit de faire qq chose sur une franchise connue)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9731
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede kantessekonmange » 02/08/2016 17:18

Là, je veux bien jouer :

13876218_10154411819942140_3088630019356743231_n.jpg
13876218_10154411819942140_3088630019356743231_n.jpg (31.99 Kio) Vu 385 fois
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27900
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede TaRiSTiAN » 03/08/2016 12:52

Gurvan a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait que la triche gâche bien le jeu mais comme on ne joue pas réellement (Arènes mises à part..) contre les autres, cela ne me gêne pas vraiment. Moins que les problèmes de serveurs qui ont parfois du mal à suivre par exemple...

Ingress a l'air tentant... :oops:


contacte moi en mp si tu veux + d'infos sur ingress ;)
Avatar de l’utilisateur
TaRiSTiAN
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 420
Inscription: 29/06/2012
Localisation: charente maritime
Age: 41 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Cats » 03/08/2016 13:38

Téléchargé, joué et .... je suis au Niveau 11... ;)
Cats
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 03/08/2016
Localisation: ICI
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede johnkalak » 03/08/2016 14:05

J'ai repris le boulot cette semaine et je continue à jouer avec plaisir :bravo:
Rien que sur mon plâteau on est 4 sur 7 à jouer.
Niveau 15 :bravo: Je suis sur le point de me lancer dans les combats (deux Pokemon à +1000)
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede sir vladimir » 03/08/2016 14:09

pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes :D
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000 :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 03/08/2016 14:13

sir vladimir a écrit:pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes :D
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000 :shock: :shock:

m'enlevera pas de l'idee que pour être 31, faut avoir grugé ...
et effectivement, on peut prendre des arenes plus tot, par contre c'est impossible d eles conserver.
dans mon coin, a part quelques arenes trustées par des mecs lvl 30+, quasi toutes les arenes changent de main tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9731
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités