Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ?
Bon sinon pour moi ce jeu est foutu, malgrès un super concept.
Pourquoi il est foutu ? A cause du cheat...
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Taper "Nox pour pokemon go" et vous comprendrez...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...
Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...
TaRiSTiAN a écrit:Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ?
En gros le concept du cheat c'est de lancer une appli gratuite qui permet de tromper les coordonnés Gps, c'est gratuit, un jeu d'enfant de le faire, et indetectable pour les dev s du jeu...
Les gens jouent sur leur pc et vont de partout sans jamais lever leurs cul. Le systeme anti cheat permet seulement de detecter un joueur qui se teleporte en 2 mn de paris a pekin mais si tu change de ville tout les jours tu passe au travers... pour te deplacer dans toutes les arenes de ta ville la aussi aucun probleme...
Bref j'ai trouvé un article la dessus qui expliquait comment les cheater évolués 4 fois plus vite que les autres et qu'ils sont deja indetronable dans les arenes.
En gros il y a des appli communautaire qui signale qu'a paris place de la nation par exemple un pokemon de malade est apparut et paf 5 secondes apres le cheater va le recuperer sans bouger de chez lui en habitant a 10km...
Donc je persiste ce jeu n'a aucun interet pour moi si il est deja pourris par le cheat...
pas forcément. On a eu le même soucis sur Ingress, avec des "opérations" géniales cassées en quelques minutes par des 'spoofers' (les leurres de GPS). Des mois de préparation, des agents envoyés sur des sites difficiles d'accès... pour rien. Résultat Niantic a fini par sortir l'artillerie lourde et a supprimé beaucoup de comptes de joueurs d'Ingress. Et c'est tant mieux !
Cyr_il a écrit:Pokemon n'appartient pas a nintendo ?
Anianka a écrit:y'a des des appli qui font pareil que pokevision qui apparaissent, et tout ça n'a servit à rien, si ce n'est devoir avoir une autre appli qui tourne en même temps, et qui pompe donc encore plus de batterie
Anianka a écrit:le principal soucis c'est que Niantic ne corrige pas les problèmes.
ils limitent les fonctionnalités, et essaient de bloquer les solutions de contournement de tiers
et ne font rien pour empêcher la triche.
ils font tout pour que ce jeu se casse la gueule aussi vite qu'il a eu du succès.
RosbOOm a écrit:La com' de Niantic est déplorable notamment depuis la maj de dimanche, ils sont totalement dépassés par le succès de la franchise... Le système des pas qui n'est pas réparé mais supprimé, les pokemons qui n’apparaissent plus que dans un rayon de 70m contre 100m auparavant (aire divisée par 2), les bonus d'exp qui disparaissent, les devs passionnés qui ne peuvent plus améliorer les lacunes du jeu sous peine de poursuite judiciaire, quel gâchis...
FrancoisG a écrit:Pour le radar, j'ose espérer que ça n'est que temporaire
Anianka a écrit:FrancoisG a écrit:Pour le radar, j'ose espérer que ça n'est que temporaire
ils ont coupé la fonctionnalité car c'est à cause d'elle que les serveurs ne tiennent pas la route, geolocaliser tous les utilisateurs par rapport aux pokemon proches prend beaucoup trop de ressources.
je doute qu'ils remettent la fonctionnalité en place prochainement, car je ne pense pas qu'ils vont trouver de solution rapidement.
FrancoisG a écrit:Ou alors ils attendent que les gens se barrent pour libérer les serveurs ? Ils étaient aussi peu pro avec Ingress ??
Gurvan a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait que la triche gâche bien le jeu mais comme on ne joue pas réellement (Arènes mises à part..) contre les autres, cela ne me gêne pas vraiment. Moins que les problèmes de serveurs qui ont parfois du mal à suivre par exemple...
Ingress a l'air tentant...
sir vladimir a écrit:pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités