Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Anianka » 03/08/2016 13:13

Message précédent :
sir vladimir a écrit:pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes :D
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000 :shock: :shock:

m'enlevera pas de l'idee que pour être 31, faut avoir grugé ...
et effectivement, on peut prendre des arenes plus tot, par contre c'est impossible d eles conserver.
dans mon coin, a part quelques arenes trustées par des mecs lvl 30+, quasi toutes les arenes changent de main tous les jours.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kobaia » 03/08/2016 13:13

Hier j'ai fait évoluer des Roocool, des Chenipan et des Rattata en utilisant un oeuf Chance. J'ai pris 30 000XP, je suis donc presque au niveau 18, j'ai 3 Pokemon avec plus de 1000PC, et j'arrive à encaisser 10 Pokepieces par jour. Les autres arènes sont imprenables (Pokemon Psy avec plus de 3000PC, et je n'ai pas de Pokémon Spectre assez haut niveau pour espérer les battre).
Et il y a un super spot pour chasser les Pokémon : Levallois-Perret. Non seulement il y a toujours plein de Pokemon sympas, mais en plus c'est blindé de leurres.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 03/08/2016 13:40

Moi ça me gonfle d'être à la campagne :grrrr: obligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 03/08/2016 13:41

mistercoyote a écrit:Moi ça me gonfle d'être à la campagne :grrrr: obligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs

j'avoue que c'est débile, ça et le fait que de tte manière, a la cmapagne, y'a pas de pokemons alors qu'en ville t'en as tous les 3m.
j'ai la chance d'habiter en ville, je refais le plein de pokeball pour plusieurs jours juste le temps de passer à la librairie ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 03/08/2016 13:42

Anianka a écrit:
sir vladimir a écrit:pas besoin d'attendre d'avoir des +1000 pour combattre, je plafonne a 600 et j'ai dejà pris quelques arènes :D
par contre il y en a une pas loin de chez moi, imprenable! 2 gars level 31 y sont avec un dracaulosse à +3000 :shock: :shock:

m'enlevera pas de l'idee que pour être 31, faut avoir grugé ...
et effectivement, on peut prendre des arenes plus tot, par contre c'est impossible d eles conserver.
dans mon coin, a part quelques arenes trustées par des mecs lvl 30+, quasi toutes les arenes changent de main tous les jours.

je pense aussi comme toi lvl 31, surtout qu'avant je les avais jamais vu...
bref ça flingue quand même une partie de l’Intérêt du jeu mais bon

je vais aussi faire péter un œuf chance, j'ai un stock de roucool a faire évoluer :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 03/08/2016 13:43

kobaia a écrit:Hier j'ai fait évoluer des Roocool, des Chenipan et des Rattata en utilisant un oeuf Chance. J'ai pris 30 000XP, je suis donc presque au niveau 18, j'ai 3 Pokemon avec plus de 1000PC, et j'arrive à encaisser 10 Pokepieces par jour. Les autres arènes sont imprenables (Pokemon Psy avec plus de 3000PC, et je n'ai pas de Pokémon Spectre assez haut niveau pour espérer les battre).
Et il y a un super spot pour chasser les Pokémon : Levallois-Perret. Non seulement il y a toujours plein de Pokemon sympas, mais en plus c'est blindé de leurres.

Bon je crois qu'à un moment il faut admettre... je ne comprends absolument rien au message ci dessus ;)

Du coup je crois que je vais arrêter...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede mistercoyote » 03/08/2016 13:44

ça casse un peu l'envie de jouer, on habite un jolie petit village quand on veut se balader on le fait là, on va pas prendre la voiture pour aller à Besançon parce qu'il y a plus de pokemon :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede FrancoisG » 03/08/2016 13:56

Coldo3895 a écrit:Bon je crois qu'à un moment il faut admettre... je ne comprends absolument rien au message ci dessus ;)

Du coup je crois que je vais arrêter...

Il dit qu'il voit pas le rapport !

mistercoyote a écrit:Moi ça me gonfle d'être à la campagne :grrrr: obligé de faire des tours de pokestop pendant ma pause sinon je suis à court de pokeballs

Ouais, le côté urbain me gonfle, la plupart cherche des spots pour se poser et se goinfrer...
Les pokestop, c'est sur ma route du taf en voiture, je peux pas faire autrement, j'en ai jamais fait un à pied.
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Mister_Eko » 03/08/2016 14:14

Au parc à côté de chez moi des centaines de personnes à tout moment qui y jouent, c'est impressionnant. Avec 2 endroits dans le parc où il y a 3 pokestops collés, du coup ils sont sans cesse avec des leurres et des tas de gens assis partout autour. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 03/08/2016 14:19

concernant les tricheries, toujours :
http://hitek.fr/actualite/pokemon-legen ... rene_10228

je doute que Niantic offre un pokemon non accessible à qq un, quelle que soit la raison, donc ils s'agit vraisemblablement d'une tricherie.
et du coup j'apprend au passage qu'il y a des "bug" permettant de changer les pokemons après capture ...
à défaut d'empecher toute forme de triche, ça serait cool qu'ils améliorent leur système pour les détecter et ban tous les gens qui les utilise.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 03/08/2016 14:42

Mister_Eko a écrit:Au parc à côté de chez moi des centaines de personnes à tout moment qui y jouent, c'est impressionnant. Avec 2 endroits dans le parc où il y a 3 pokestops collés, du coup ils sont sans cesse avec des leurres et des tas de gens assis partout autour. :D

Je bosse à Issy le Moulineaux et c'est impressionnant le nombre de personnes qui jouent le midi dans les parcs :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kobaia » 03/08/2016 15:00

A propos de la localisation des Pokéstop, Pixels a étudié un peu les données dispos, et est arrivé à la conclusion que la ville, c'est mieux pour Pokémon Go.

http://abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/03/pokemon-go-les-multiples-facteurs-des-inegalites-geographiques_4977738_4408996.html
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 03/08/2016 15:31

une analyse de merde celle ci :
http://hitek.fr/actualite/yann-moix-com ... isme_10231

en gros, n'importe quoi qui peut te détacher un tant soit peu de la réalité c'est comme du terrorisme si je comprend son idée ...
j'ai pas trouvé l'article du mec pour avoir le détail de ce qu'il dit, mais sur le principe, ça m'a l'air débile, et ca peut être généralisé à n'importe quelle activité intellectuelle ...
les chercheurs en mathématique, les mecs sont totalement décroché de la réalité, et ba c'est des terroristes en puissance ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 03/08/2016 15:47

C'est bien, il va se croire important avec le buzz qu'il va provoquer, ce connard.
Aigle Solitaire

Messagede FrancoisG » 03/08/2016 16:33

kobaia a écrit:A propos de la localisation des Pokéstop, Pixels a étudié un peu les données dispos, et est arrivé à la conclusion que la ville, c'est mieux pour Pokémon Go.

http://abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/03/pokemon-go-les-multiples-facteurs-des-inegalites-geographiques_4977738_4408996.html

Je viens de voir que le premier endroit où je pars en vacances n'a aucun pokestop accessible à pieds (le plus proche est à 12 mn en voiture) et que le second en est totalement dépourvu (30 mn pour le seul pokestop de la région, dans une ville où on ne va jamais) [:my name snake:2]
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede mistercoyote » 03/08/2016 17:14

Anianka a écrit:une analyse de merde celle ci :
http://hitek.fr/actualite/yann-moix-com ... isme_10231

en gros, n'importe quoi qui peut te détacher un tant soit peu de la réalité c'est comme du terrorisme si je comprend son idée ...
j'ai pas trouvé l'article du mec pour avoir le détail de ce qu'il dit, mais sur le principe, ça m'a l'air débile, et ca peut être généralisé à n'importe quelle activité intellectuelle ...
les chercheurs en mathématique, les mecs sont totalement décroché de la réalité, et ba c'est des terroristes en puissance ...

C'est triste ces mecs qui oublient le temps où il collectionnait les panini, les légo ou les billes.
Il oublie le plaisir de chercher un truc, que ce soit un pokemon ou un livre sur une broquante (lui les recoit gratos), il oublie justement que si un jour tous les gosses du monde on accès à pokemon avec les moyens le temps et la liberté d'y jouer alors le monde ira sacrément mieux !
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gurvan » 03/08/2016 17:34

TaRiSTiAN a écrit:
Gurvan a écrit:Ingress a l'air tentant... :oops:

contacte moi en mp si tu veux + d'infos sur ingress ;)

Je le note pour quand j'aurais fait le tour de Pokemon Go... ;)

Sinon, il y a un très bon article sur un "Harry Potter Go" qui pourrait être très sympa aussi : http://www.lepoint.fr/pop-culture/jeux- ... 7_2943.php
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 03/08/2016 22:12

Pensez vous que le jeu peut évolué vers un mode clan/team entre amis avec toutes les possibilités imaginable ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 03/08/2016 22:44

Cyr_il a écrit:Pensez vous que le jeu peut évolué vers un mode clan/team entre amis avec toutes les possibilités imaginable ?

Il paraît qu'il va pas mal évoluer en tout cas.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arcarum » 03/08/2016 23:11

Il a tellement évolué, qu'il n'y a même plus besoin sortir de chez soi pour récupérer tel ou tel pokemon se trouvant dans n'importe quelle ville de la planète.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede FrancoisG » 04/08/2016 09:04

arcarum a écrit:Il a tellement évolué, qu'il n'y a même plus besoin sortir de chez soi pour récupérer tel ou tel pokemon se trouvant dans n'importe quelle ville de la planète.

Ca n'a pas grand chose à voir, les cheaters ont toujours existé.

Sinon, j'ai lu que le jeu actuel représentait 10 % du potentiel, donc y'a moyen d'avoir ce genre d'évolutions je pense...
Enfin, si déjà il y a un nouveau radar à la rentrée (pour la MAJ importante qui est prévue), ça sera déjà bien !
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro