Olaf Le Bou a écrit:c'est clairement génial Pokémon Go
.../...
Mais, quand hier j'ai proposé de faire 1h de route en plein cagnard pour aller dans une cité médiévale perchée dans la cambrousse pour aller visiter un marché de potiers, toute la famille s'est levée comme un seul homme, dans l'espoir de trouver des arènes et des poké-stops !!
(alors que, d'ordinaire, c'est plaintes et jérémiades, et mon ado ne dézone pas de son ordi de la journée)
et plus de problèmes non plus pour aller marcher dans la campagne, ça permet de faire éclore des œufs, et on trouve aussi des bestioles au milieu de nulle part.
bref, une chouette initiative
Anianka a écrit:ou faut faire comme tous mes collegues, utiliser des logiciels pour avoir des fausses coordonnes gps, et donc squatter des pokestop et les pop de pokemons sans gouger son cul, ce qui est totalement contraire a ce qui devrait etre fait a la base ...
Naquoivi a écrit:Ah c'est énorme, a 4 ans près , au primaire/collège c'était la folie des consoles (master system 2, nintendo, super nintendo, game boy etc etc) et j'ai découvert les cartes magic en rentrant au lycée .
Par contre je suis hyper surpris que tu sois passé entre les toiles pokemon , car ils ont fait un dessins animés, des tonnes de produits dérivés et en plus au vu de la pub que j'ai vu ce midi à la télé ils sortent une septième génération. Ce qui nous donne une sortie mondiale d'un jeu pokemon environ tout les 3 ans depuis 1996.
Monsieur Jean a écrit:On devrait inonder le monde arabomusulman de Pokemon.
Vous imaginez la gueule des imams s'ils voyaient les rues encombrées de jeunes à la recherche d'idoles colorées.
Mais pour en revenir au sujet, on reproche aux jeunes de ne pas être actifs, Il faudrait être de mauvaise foi pour leur reprocher de marcher 10-15 km par jour... Même si c'est pour attraper des petits bonshommes virtuels un peu moches.
Et je me suis pris au jeu, mais comme j'ai épuisé ma bande passante mensuelle, je devrai me tenir à carreau pour quelques jours. J'agis cependant uniquement comme un collectionneur, je ne pense pas aller dans les arènes.
Coldo3895 a écrit:Bon alors j'ai téléchargé, j'ai commencé à jouer, j'ai attrapé des bêtes, et j'ai toujours pas vraiment compris le principe.
C'est pas un jeu d'adresse; c'est pas un jeu de réflexion; je ne comprends pas.
Coldo3895 a écrit:Bon alors j'ai téléchargé, j'ai commencé à jouer, j'ai attrapé des bêtes, et j'ai toujours pas vraiment compris le principe.
mistercoyote a écrit:Coldo3895 a écrit:Bon alors j'ai téléchargé, j'ai commencé à jouer, j'ai attrapé des bêtes, et j'ai toujours pas vraiment compris le principe.
C'est un jeu de quête, faut aimer, voit ça comme un collectionneur de BD qui cherche des EO, beaucoup ne comprennent pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités