kobaia a écrit:Je sors le matin et le soir pour jouer à Pokémon Go, et il y a des rassemblements de gens : famille avec ados, groupes de jeunes diplômés, couples, personnes seules avec leur chien...
Alfiniess a écrit:Ce matin, en arrivant en ville, ma femme a pris le volant pour que je puisse attraper des Pokemon...
Aaaah ma femme...
Bah, ils auront passé de bons moment, et puis voilà ! Où est le problème ?Anianka a écrit:la motivation des gens tombera bien vite quand ils seront dans les niveaux 20-30 et qu'ils n'évolueront plus ^^
FrancoisG a écrit:Bah, ils auront passé de bons moment, et puis voilà ! Où est le problème ?Anianka a écrit:la motivation des gens tombera bien vite quand ils seront dans les niveaux 20-30 et qu'ils n'évolueront plus ^^
sir vladimir a écrit:je me suis laissé prendre au jeu et pas mal de collègues aussi!
bon on est geekos sur les bords il faut dire.
j'ai même pris une arène hier et avec un pokemon de merde! (niveau 120, y avait une place de dispo )
j'étais dans le centre de ma ville hier soir et j'ai halluciné du nombre de personne qui y étais et qui y sont passé.
Alors oui ça va durer max le temps des grande vacances, mais au moins ça aura occupé certain "jeunes", j'en ai croisé un qui m'a dit qu'il allait marcher 10 km pour savoir ce qu'il avait dans son oeuf
a choisir je trouve ça mieux que de rester 4h le cul devant la TV.
Olaf Le Bou a écrit:c'est clairement génial Pokémon Go
(je précise, je n'ai pas de tablette, je n'ai jamais téléchargé ni même utilisé une "application" de ma vie, et le dernier jeu auquel j'ai joué c'est Tetris ou Lemmings sur Amiga 500...)
Mais, quand hier j'ai proposé de faire 1h de route en plein cagnard pour aller dans une cité médiévale perchée dans la cambrousse pour aller visiter un marché de potiers, toute la famille s'est levée comme un seul homme, dans l'espoir de trouver des arènes et des poké-stops !!
(alors que, d'ordinaire, c'est plaintes et jérémiades, et mon ado ne dézone pas de son ordi de la journée)
et plus de problèmes non plus pour aller marcher dans la campagne, ça permet de faire éclore des œufs, et on trouve aussi des bestioles au milieu de nulle part.
bref, une chouette initiative
Anianka a écrit:et je fais les arenes le matin en allant au boulot, en suivant mon petit parcours, m'rrentant toujours aux meme ...
du coup, en rallongeant mon trajet de 15mn le matin, j'arrive a prendre 7 arenes sur la route, que je reperd dans la journée mais j'ai pris le spoints quand même (les 3/4 sont des arenes de ma couleur qui ont un slot de libre donc ca ne me coute absolument rien )
LeJoker a écrit:En gros t'en en train de nous dire que Pokméon GO est le seul moyen d'enter en contact physique et intellectuel avec ta famille pour essayer de partager des vacances.
C'te misère humaine.
ulys a écrit:Il n'a pas d'appli GPS sur son tel portable ?
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:et je fais les arenes le matin en allant au boulot, en suivant mon petit parcours, m'rrentant toujours aux meme ...
du coup, en rallongeant mon trajet de 15mn le matin, j'arrive a prendre 7 arenes sur la route, que je reperd dans la journée mais j'ai pris le spoints quand même (les 3/4 sont des arenes de ma couleur qui ont un slot de libre donc ca ne me coute absolument rien )
Là par exemple, j'y comprends rien
Moi j'ai un œuf dans un incubateur. Mais... je peux avoir plusieurs incubateurs en route à la fois ou pas ?
Anianka a écrit:
les arene ont un certains nombre de place disponible pour y mettre de spokemons en fonction d eleur niveau (le splus petits seront tapés en premier)
Anianka a écrit:une fois cliqué sur l'arene, il y a une icone en bas a gauche quand tu peux rajouter un pokemon (l'icone pour lancer le combat est en bas a droite)
et une arene peut contenir autant de pokemon que son niveau, donc si tu vois une arene level 2 avec 1 seul pokemon, c'est qu'il y a une place.
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai un œuf dans un incubateur. Mais... je peux avoir plusieurs incubateurs en route à la fois ou pas ?
Gurvan a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi j'ai un œuf dans un incubateur. Mais... je peux avoir plusieurs incubateurs en route à la fois ou pas ?
Un oeuf / incubateur mais autant d'incubateur que tu veux dans la limite de tes oeufs et des durées de vie des incubateurs (certains incubateurs ne dure que 3 éclosions, d'autres n'ont pas de durée de vie)...
ulys a écrit:Il n'a pas d'appli GPS sur son tel portable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités