Naquoivi a écrit:Ne plus attendre 15 minutes que la localisation de pokemon go place mon personnage sur le pokestop sachant que je suis PILE DESSUS, et encore ça marche une fois sur deux, même en redemarrant le jeu. Du coup de base y a déjà plus aucun interet au jeu vu qu'il fonctionne pas ...
En fait je m'en sers juste pour récupérer des pokeballs, pas pour attraper des pokemons .
FrancoisG a écrit:15 pokemons ? Il te manquait vraiment peu de bonbons pour chaque ! Moi mon buddy m'a permis d'en faire évoluer un, pour le reste, c'est 15-20 bonbons qui me manquent à chaque fois...
Nom Manque Km à marcher
Dracaufeu 67 Salamèche 201 Km
Tortank 67 Carapuce 201
Raichu 30 Pikachu 30
Triopiqueur 17 Taupiqueur 51
Colossinge 21 Férosinge 63
Alakazam 90 Abra 270
Mackogneur 79 Machoc 237
Grolem 21 Racaillou 21
Lamantine 25 Otaria 75
Grotadmorv 29 Tadmorv 87
Smogogo 24 Smogo 72
Amonistar 30 Amonita 150
Kabutops 19 Kabuto 95
Dracolosse 82 Minidraco 410
Naquoivi a écrit:Je confirme pour le ban, faites attention, j'ai un collègue qui, vu que cela fonctionnait pour moi, a téléchargé une application de faux GPS, mais lui il est allé direct faire un tour à Central Park , du coup la roue des pokestop tournent sans rien lâcher et les pokemon vu s'échappe OBLIGATOIREMENT après un mouvement de pokeball.
Par contre c'est un Ban provisoire. Moi en restant dans ma ville, j'ai jamais eu de Ban.
johnkalak a écrit:Bon sinon 125 Pokémons (Dernier en date Melodelfe)
rahoul a écrit:Faudrait inventer sur le même principe un " bédéthèque-go " pour collectionner des bd en lignes, et leurs évolutions/suites de séries... ou bien les strips, ou les différentes pages d'un album...
Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds). Il y a eu plusieurs fois om ça a été le cas, mais cet après-midi, j'ai été apostrophé cet après-midi par un type, jeune, me demandant si je jouait, puis se désolant qu'on puisse être sur son téléphone dans un parc naturel. A aucun moment du haut de son air supérieur il n'a pensé que peut être que ça ne m'empêchais pas de profiter, que je connaissais très bien ce parc (et que je viens d'un endroit où la nature est bien plus présente) et que je fais ce que je veux. Il s'est senti obligé de m'arrêter pour me juger, sans aucun recul, sans connaissance de ce jeu, juste avec sa condescendance. Et pas un instant il ne se questionne sur le fait que ses pratiques à lui pourraient peut être aussi être jugées ...
Mister_Eko a écrit:Je l'ai courtoisement renvoyés dans les cordes, il est resté silencieux sur son banc à contempler le petit lac d'à côté. Après j'ai horreur du conflit et pas l'habitude de ça, donc j'étais mal à l'aise et rétrospectivement j'ai repensé à plein de choses que j'aurais aimé lui expliquer.
Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:Je l'ai courtoisement renvoyés dans les cordes, il est resté silencieux sur son banc à contempler le petit lac d'à côté. Après j'ai horreur du conflit et pas l'habitude de ça, donc j'étais mal à l'aise et rétrospectivement j'ai repensé à plein de choses que j'aurais aimé lui expliquer.
Tu voulais lui dire à quel point t'étais heureux d'avoir pécho un ronflex après avoir marché 20 bornes? T'as eu raison de t'abstenir mon pote!
Le Tapir a écrit:Tu voulais lui dire à quel point t'étais heureux d'avoir pécho un ronflex après avoir marché 20 bornes? T'as eu raison de t'abstenir mon pote!
Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds).
FrancoisG a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds).
La semaine dernière, lors d'un repas avec des amis d'amis, la conversation arrive sur le phénomène Pokemon et un couple déverse sa hargne sur le jeu, genre "les gars sont vraiment des gros débiles, non mais vous avez vu ça ???". On était en face d'eux, grosse gêne lorsqu'on leur a annoncé qu'on y jouait tous les deux, rattrapage aux branches, toussa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités