de Mister_Eko » 21/09/2016 15:03
Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds). Il y a eu plusieurs fois om ça a été le cas, mais cet après-midi, j'ai été apostrophé cet après-midi par un type, jeune, me demandant si je jouait, puis se désolant qu'on puisse être sur son téléphone dans un parc naturel. A aucun moment du haut de son air supérieur il n'a pensé que peut être que ça ne m'empêchais pas de profiter, que je connaissais très bien ce parc (et que je viens d'un endroit où la nature est bien plus présente) et que je fais ce que je veux. Il s'est senti obligé de m'arrêter pour me juger, sans aucun recul, sans connaissance de ce jeu, juste avec sa condescendance. Et pas un instant il ne se questionne sur le fait que ses pratiques à lui pourraient peut être aussi être jugées ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.