Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Naquoivi » 17/09/2016 14:05

Message précédent :
Ne plus attendre 15 minutes que la localisation de pokemon go place mon personnage sur le pokestop sachant que je suis PILE DESSUS, et encore ça marche une fois sur deux, même en redemarrant le jeu. Du coup de base y a déjà plus aucun interet au jeu vu qu'il fonctionne pas ...

En fait je m'en sers juste pour récupérer des pokeballs, pas pour attraper des pokemons :D.
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede catchouse » 17/09/2016 15:14

Tu as pris quelle application Naquoivi ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
catchouse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Naquoivi » 17/09/2016 16:42

Flygps
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Tapir » 17/09/2016 18:13

Naquoivi a écrit:Ne plus attendre 15 minutes que la localisation de pokemon go place mon personnage sur le pokestop sachant que je suis PILE DESSUS, et encore ça marche une fois sur deux, même en redemarrant le jeu. Du coup de base y a déjà plus aucun interet au jeu vu qu'il fonctionne pas ...

En fait je m'en sers juste pour récupérer des pokeballs, pas pour attraper des pokemons :D.

:ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 17/09/2016 20:06

FrancoisG a écrit:15 pokemons ? Il te manquait vraiment peu de bonbons pour chaque ! Moi mon buddy m'a permis d'en faire évoluer un, pour le reste, c'est 15-20 bonbons qui me manquent à chaque fois...

J'en ai fait évoluer trois hier où il manquait 3/4 bonbons. Il me reste 4/5 à moins de 10. Le reste c'est plus entre 30 et 90 bonbons donc c'est pas pour tout de suite ;)

Sinon attention avec les applis spoofer de GPS. Niantic bannit à tour de bras. Faut faire attention à ce que ça reste crédible (Pas essayé perso. Trop peur du ban et pas besoin où j'habite)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Naquoivi » 17/09/2016 23:33

Je confirme pour le ban, faites attention, j'ai un collègue qui, vu que cela fonctionnait pour moi, a téléchargé une application de faux GPS, mais lui il est allé direct faire un tour à Central Park :lol: , du coup la roue des pokestop tournent sans rien lâcher et les pokemon vu s'échappe OBLIGATOIREMENT après un mouvement de pokeball.

Par contre c'est un Ban provisoire. Moi en restant dans ma ville, j'ai jamais eu de Ban.
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede johnkalak » 19/09/2016 14:23

Je viens de calculer combien il me faudrait marcher avec mes buddies pour avoir toutes mes évolutions : 1963 km :D
Sachant que depuis que je joue j'ai "marché" 320km :siffle:
Code: Tout sélectionner
Nom         Manque        Km à marcher
Dracaufeu   67 Salamèche  201 Km
Tortank     67 Carapuce   201
Raichu      30 Pikachu    30
Triopiqueur 17 Taupiqueur 51
Colossinge  21 Férosinge  63
Alakazam    90 Abra       270
Mackogneur  79 Machoc     237
Grolem      21 Racaillou  21
Lamantine   25 Otaria     75
Grotadmorv  29 Tadmorv    87
Smogogo     24 Smogo      72
Amonistar   30 Amonita    150
Kabutops    19 Kabuto     95
Dracolosse  82 Minidraco  410

Bon sinon 125 Pokémons :bravo: (Dernier en date Melodelfe)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 19/09/2016 14:37

Naquoivi a écrit:Je confirme pour le ban, faites attention, j'ai un collègue qui, vu que cela fonctionnait pour moi, a téléchargé une application de faux GPS, mais lui il est allé direct faire un tour à Central Park :lol: , du coup la roue des pokestop tournent sans rien lâcher et les pokemon vu s'échappe OBLIGATOIREMENT après un mouvement de pokeball.

Par contre c'est un Ban provisoire. Moi en restant dans ma ville, j'ai jamais eu de Ban.

Excellent!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 19/09/2016 15:07

johnkalak a écrit:Bon sinon 125 Pokémons :bravo: (Dernier en date Melodelfe)

Ouch joli. Avec 114 je me trouvais déjà pas mal, en allant faire 2h par jour très souvent au parc de la tête d'or, sans doute le meilleur endroit de Lyon pour en trouver.
Bon par contre Melodelfe je l'ai depuis un moment. :P
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 20/09/2016 05:58

Faudrait inventer sur le même principe un " bédéthèque-go " pour collectionner des bd en lignes, et leurs évolutions/suites de séries... ou bien les strips, ou les différentes pages d'un album... :geek:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 20/09/2016 14:19

rahoul a écrit:Faudrait inventer sur le même principe un " bédéthèque-go " pour collectionner des bd en lignes, et leurs évolutions/suites de séries... ou bien les strips, ou les différentes pages d'un album... :geek:

vu l'augmentation rapide du bédédex, ça va pas être facile de les attraper toutes ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 20/09/2016 19:48

Et donc cet après-midi un Dracolosse est apparu où j'étais, mais s'est enfouit. :cry2:
Je me console avec le Porygon que j'ai trouvé (difficilement) hier.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 21/09/2016 15:03

Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds). Il y a eu plusieurs fois om ça a été le cas, mais cet après-midi, j'ai été apostrophé cet après-midi par un type, jeune, me demandant si je jouait, puis se désolant qu'on puisse être sur son téléphone dans un parc naturel. A aucun moment du haut de son air supérieur il n'a pensé que peut être que ça ne m'empêchais pas de profiter, que je connaissais très bien ce parc (et que je viens d'un endroit où la nature est bien plus présente) et que je fais ce que je veux. Il s'est senti obligé de m'arrêter pour me juger, sans aucun recul, sans connaissance de ce jeu, juste avec sa condescendance. Et pas un instant il ne se questionne sur le fait que ses pratiques à lui pourraient peut être aussi être jugées ...
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 21/09/2016 15:10

Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds). Il y a eu plusieurs fois om ça a été le cas, mais cet après-midi, j'ai été apostrophé cet après-midi par un type, jeune, me demandant si je jouait, puis se désolant qu'on puisse être sur son téléphone dans un parc naturel. A aucun moment du haut de son air supérieur il n'a pensé que peut être que ça ne m'empêchais pas de profiter, que je connaissais très bien ce parc (et que je viens d'un endroit où la nature est bien plus présente) et que je fais ce que je veux. Il s'est senti obligé de m'arrêter pour me juger, sans aucun recul, sans connaissance de ce jeu, juste avec sa condescendance. Et pas un instant il ne se questionne sur le fait que ses pratiques à lui pourraient peut être aussi être jugées ...

[:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]

Je travaille et vis dans un Parc naturel! Un mec qui me branche comme ça, je pense que c'est le coup de latte dans les couilles direct! Pour souhaiter la bienvenue dans la nature! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Naquoivi » 21/09/2016 15:14

Encore un qui pense avoir le droit de juger autrui ... Tu lui fais avaler ses dents au minimum, non ?? :lol:
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mister_Eko » 21/09/2016 15:18

Je l'ai courtoisement renvoyés dans les cordes, il est resté silencieux sur son banc à contempler le petit lac d'à côté. Après j'ai horreur du conflit et pas l'habitude de ça, donc j'étais mal à l'aise et rétrospectivement j'ai repensé à plein de choses que j'aurais aimé lui expliquer. :D
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 21/09/2016 15:19

Mister_Eko a écrit:Je l'ai courtoisement renvoyés dans les cordes, il est resté silencieux sur son banc à contempler le petit lac d'à côté. Après j'ai horreur du conflit et pas l'habitude de ça, donc j'étais mal à l'aise et rétrospectivement j'ai repensé à plein de choses que j'aurais aimé lui expliquer. :D

Tu voulais lui dire à quel point t'étais heureux d'avoir pécho un ronflex après avoir marché 20 bornes? T'as eu raison de t'abstenir mon pote! :D :fant2:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Naquoivi » 21/09/2016 15:25

Le Tapir a écrit:
Mister_Eko a écrit:Je l'ai courtoisement renvoyés dans les cordes, il est resté silencieux sur son banc à contempler le petit lac d'à côté. Après j'ai horreur du conflit et pas l'habitude de ça, donc j'étais mal à l'aise et rétrospectivement j'ai repensé à plein de choses que j'aurais aimé lui expliquer. :D

Tu voulais lui dire à quel point t'étais heureux d'avoir pécho un ronflex après avoir marché 20 bornes? T'as eu raison de t'abstenir mon pote! :D :fant2:

[:kusanagui:6]
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Alfiniess » 23/09/2016 07:49

Le Tapir a écrit:Tu voulais lui dire à quel point t'étais heureux d'avoir pécho un ronflex après avoir marché 20 bornes? T'as eu raison de t'abstenir mon pote! :D :fant2:

J'adore !!! :-) :-) :-)
Alfiniess
BDéphile
BDéphile

Messagede FrancoisG » 27/09/2016 09:18

Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds).

La semaine dernière, lors d'un repas avec des amis d'amis, la conversation arrive sur le phénomène Pokemon et un couple déverse sa hargne sur le jeu, genre "les gars sont vraiment des gros débiles, non mais vous avez vu ça ???". On était en face d'eux, grosse gêne lorsqu'on leur a annoncé qu'on y jouait tous les deux, rattrapage aux branches, toussa :D :D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Tapir » 27/09/2016 09:36

FrancoisG a écrit:
Mister_Eko a écrit:Ce jeu est un révélateur à cons. Pas ceux qui y jouent, même s'il y en a. Mais ceux qui se sentent obliger d'insulter les joueurs qu'ils croisent, de les critiquer à voix haute (non jouer ne nous rend pas sourds).

La semaine dernière, lors d'un repas avec des amis d'amis, la conversation arrive sur le phénomène Pokemon et un couple déverse sa hargne sur le jeu, genre "les gars sont vraiment des gros débiles, non mais vous avez vu ça ???". On était en face d'eux, grosse gêne lorsqu'on leur a annoncé qu'on y jouait tous les deux, rattrapage aux branches, toussa :D :D

[:flocon:2] [:flocon:2] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

J'adore!

Bien vu! Je ne sais pas pourquoi ce jeu attire la hargne comme ça!

Bon j'avoue en ce qui me concerne ,que , vite lassé, j'ai lâché l'affaire en fait ( et oui je sais, c'est pas bien , mais bon, pas que ça à foutre non plus)! Mais je ne comprends pas ce qui met les gens dans cet état! Ils voudraient essayer et ils n'osent pas? C'est quoi leur problème au juste? Ils ont peur de se faire enlever par un dracolosse géant dans le garage? :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro