bluebandco a écrit:Vous êtes une bande de salopard(e)s ...
Meuuu non on t'aime ma couille
Et je précise que j'ai tous les Blueberry dans la bibli depuis ma tendre enfance
bluebandco a écrit:Vous êtes une bande de salopard(e)s ...
choregraphe a écrit:n'ayant jamais lu chihuahua pearl et je trouve la schtroumpfette très sexy.
Mais moins que druuna en voila des vrai dessinateurs
de toutes les facons l'homme medecine est le seul vrai western avec celui qui est né deux fois
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas qui à eu l’idée de lancer ce topic, mais j’aurais aimé avoir eu cette idée....
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas qui à eu l’idée de lancer ce topic (en fait si je sais mais chut...), mais j’aurais aimé avoir eu cette idée....(mais bon hein chut...)
buzznico3000 a écrit:heeeuuuu... le topic a été ouvert par Nubuc hier, alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça...
au contraire, je trouve intéressantes ces visions différentes sur l'évolution dans le temps d'une série,
que ce soit au niveau du graphisme, de la renommée, et du public qui change...
HOCHET Gabriel a écrit:buzznico3000 a écrit:heeeuuuu... le topic a été ouvert par Nubuc hier, alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça...
au contraire, je trouve intéressantes ces visions différentes sur l'évolution dans le temps d'une série,
que ce soit au niveau du graphisme, de la renommée, et du public qui change...
C’est vrai ça, je viens de le constater en allant à la page une, pourquoi y dit ça l’aut naze là.....
HOCHET Gabriel a écrit:Et surtout, très chers frères, n’oubliez pas que ....
[size=200]LA SÉRIE BLUEBERRY EST LA PLUS GRAAAAAAAAANNNNDE SÉRIE DU MOOOOOOOOONNNNDE.....[/size]
C y’est v’la le Blueb qui pleure.....
Briolanie a écrit:Je tiens quand même à préciser (question d'honneur) que mes délires sur Blueberry-c'est-aussi-une-grande-histoire-d'amour et c'est-Autant-en-emporte-le-vent-en-BD n'étaient absolument pas sincères, hein. Je suis même étonnée que ça n'ait fait réagir personne... Quand même!
MacCabbe a écrit:buzznico3000 a écrit:hé bé !!
:
Mais là, ta réaction est comme celle de beaucoup sur ce forum, c'est quasi-proustien. Vous avez des bouffées de plaisir provenant de votre enfance ou de votre adolescence, qui empêchent tout sens commun, ou tout regard critique. C'est un peu comme pour le film Krull. Quand on l'a vu gamin, c'était trop de la balle, mais, avec un oeil critique, c'est quand même un peu tout pourri. Ben Blueberry, c'est pareil. Si on l'a lu gamin, faut le garder dans ses souvenirs et ne surtout pas les réouvrir. Pis si on l'a jamais lu, on peut passer son chemin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité