patrick gely a écrit:bluebandco a écrit: veux pas passer pour un vieux con !
37 ans c'est pas vieux tu sais !
Je suis bien d'accord !!!
On peut donc etre jeune et aimer Blueb
patrick gely a écrit:bluebandco a écrit: veux pas passer pour un vieux con !
37 ans c'est pas vieux tu sais !
buzznico3000 a écrit:forumnath a écrit:Moi qui hésitait à me lancer dans cette série que je ne connais pas, je pense que je ne vais finalement pas m'hasarder. J'aime pas trop les BD aux dessins un peu vieillot et j'ai l'impression que c'est le cas sur cette série.
ouais, c'est bien ! va lire lanfeust des étoiles ! ça, c'est top !
buzznico3000 a écrit:t'as pas un avis sur quelque-chose que tu connais,
mais une impression sur quelque-chose que tu ne connais pas...
donc...
jicebedehix a écrit:buzznico3000 a écrit:forumnath a écrit:Moi qui hésitait à me lancer dans cette série que je ne connais pas, je pense que je ne vais finalement pas m'hasarder. J'aime pas trop les BD aux dessins un peu vieillot et j'ai l'impression que c'est le cas sur cette série.
ouais, c'est bien ! va lire lanfeust des étoiles ! ça, c'est top !
Buzzzz, tu parles pas comme ça à ton père!
forumnath a écrit:buzznico3000 a écrit:t'as pas un avis sur quelque-chose que tu connais,
donc...
J'ai quand même le droit d'avoir une idée sur un dessin que j'ai pu voir ici ou là en feuilletant les albums, non ? Avis que certains semblent partager si j'en crois ce que j'ai lu dans les 11 dernières pages de ce topic.
buzznico3000 a écrit:forumnath a écrit:buzznico3000 a écrit:t'as pas un avis sur quelque-chose que tu connais,
donc...
J'ai quand même le droit d'avoir une idée sur un dessin que j'ai pu voir ici ou là en feuilletant les albums, non ? Avis que certains semblent partager si j'en crois ce que j'ai lu dans les 11 dernières pages de ce topic.
en feuilletant ?? ici ou là ??...
alors vas-y, dis-moi en quoi tu peux dire que le dessin est "vieillot" ??
j'ai hâte de savoir
forumnath a écrit:C'est difficile à expliquer par écrit mais je vais essayer.
En fait, quand je regarde le dessin, j'ai l'impression de voir les vieilles BD qu'on trouvait dans les vieilles revues (genre Tintin). Un style particulier de ces années là que je n'aime pas.
Maintenant, si tu penses qu'on ne peut pas avoir d'avis sur un dessin en feuilletant un album, il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour choisir parmi toutes les sorties
forumnath a écrit:...
En fait, quand je regarde le dessin, j'ai l'impression de voir les vieilles BD qu'on trouvait dans les vieilles revues (genre Tintin). Un style particulier de ces années là que je n'aime pas.
forumnath a écrit:Maintenant, si tu penses qu'on ne peut pas avoir d'avis sur un dessin en feuilletant un album, il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour choisir parmi toutes les sorties
choregraphe a écrit:Ayant du faire des choix drastiques, j'ai préféré moi aussi faire les schtroumpfs que blueberry
FeeDesBulles a écrit:Bon ben j'ai tout lu et euh...
C'est la première fois que j'entends parler de cette bande dessinée. Désolée
DIGNUS EST INTRARE a écrit:choregraphe a écrit:Ayant du faire des choix drastiques, j'ai préféré moi aussi faire les schtroumpfs que blueberry
a oué, la schtroumpfette a plus de sex appeal que chihuahua pearl
Xcorion a écrit:FeeDesBulles a écrit:Bon ben j'ai tout lu et euh...
Roh, mais le gros trollllllll.
Viite, de l'eau et un magicien.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:FeeDesBulles a écrit:Bon ben j'ai tout lu et euh...
c'est normal, c'est une BD un peu underground pour bobos et branchés abonnés à Télérama
buzznico3000 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:choregraphe a écrit:Ayant du faire des choix drastiques, j'ai préféré moi aussi faire les schtroumpfs que blueberry
a oué, la schtroumpfette a plus de sex appeal que chihuahua pearl
bon, c'est clair, les nanas, ça n'a jamais été le fort de Gir...
c'est vrai aussi que la schtroumpfette peut, sous exta, faire fantasmer...
mais dire qu'on a une préférence pour les schtroumpfs plutôt que blueberry
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités