HOCHET Gabriel a écrit:Comment t’as trouvé le coup du mezcal ?.....
Pourtant, l’histoire (Luis Tripoli/Fellini/Leone/Gir) que je vous ai racontée est véridique à ...... 95°.....
bluebandco a écrit:Vous êtes une bande de salopard(e)s ...
xof 24 a écrit:(...) Bref Forumnath: tente la lecture de Blueb. Comme d'hab je ne pousse jamais à l'achat.De toute fàçon moi je suis mal placé pour vanter cette série...
patrick gely a écrit:Non je crois que quelques gentils modos vont nettoyer sauf la réaction de Morti bien sûr !
Blueberry has been c'est culte !
patrick gely a écrit:Non je crois que quelques gentils modos vont nettoyer
Oncle Hermes a écrit:patrick gely a écrit:Non je crois que quelques gentils modos vont nettoyer
En même temps, ça manque un *vrai* topic généraliste sur Blueberry sur ce forum... ou alors on l'a pas trouvé ? Pas un sur les reparutions dans Le Soir ou sur la vente de planches originales - fil qu'on visait au début mais c'était un peu chaud d'arriver à y faire quelque chose.
Bon, en même temps, vu la tournure que la chose a prise (la vache le nombre de pages en 24h !!), je ne sais pas si ce topic-là peut vraiment être continué comme un topic "normal" maintenant...
Morti a écrit:Ooooohhhh, c'est déjà fini...z'auriez pu attendre demain...
Moi ce qui me sidère c'est que personne n'a tiqué quand j'ai dit que Blueberry était une grosse tapette...j'ai cru avoir été trop loin dès le départ...mais non, c'est passé comme une lettre à la poste.
J'ai dû aller jusqu'au "has been"...pauvre Mike Steve...il aura eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui...
Et pardon à mon Philou s'il passe par ici...respect à J-M Charlier quoi, merde...
Mais ceci dit, malgré mon attachement à la série, j'aime quand même BEAUCOUP Comanche...
Et puis, Moebius, j'aime pas du tout...
Allez on va préparer celui de l'an prochain...
LEAUTAUD a écrit:J'ai bien aimé la réaction ( je sais plus qui) de celui qui pensait que la crédibilité même du site était menacé ( il avait raison )
CherryTree a écrit:Hé bé quand vous faîtes un poisson d'Avril vous y allez pas à la pince à épiler, ici !!
On sort la grosse opération !
Z'avez failli me faire douter, moi...
En tous cas:
xof 24 a écrit:Je tiens à remercier les 21 acheteurs de l'ensemble de mes BDs en reventes...
J'en ai rajouté ceci dit en passant
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai bien aimé la réaction ( je sais plus qui) de celui qui pensait que la crédibilité même du site était menacé ( il avait raison )
Et Buzz qui a renchéri, c'était trop bon
forumnath a écrit:Merci pour ce superbe 1er avril : on recommence quand vous voulez
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités