buzznico3000 a écrit:MacCabbe a écrit:buzznico3000 a écrit:non le site perd toute crédibilité à cause de votre branlette intellectuelle qui consiste à savoir si telle ou telle série est la meilleure ou la plus naze, quel est le top 10 du moment, puis le top 5, puis de savoir si tel dessinateur est bon ou mauvais, si tel ou tel scénariste devrait se recycler dans les sitcoms destinés aux ados, etc etc !
Ha ben note qu'on est pas dans un top, là. On est juste dans un sujet qui OSE désacraliser le mythe. Pis si on ne peut plus se poser la question de savoir si tel ou tel scénario est passionnant, ou si tel ou tel dessin est réussi, on ne va pas pouvoir se mettre grand chose sous la dent, dans ce site.
encore une fois, tu ne sais pas lire, donc dans ces cas là, mieux vaut se taire et éviter de pondre des âneries...MacCabbe a écrit:C'est précisément ce qui est fait ici. Trop longtemps, Blueberry a été considéré comme un chef d'oeuvre par quelques uns, et par un truc ringard (au mieux) et carrément médiocre (au pire) par beaucoup. Ce sujet remets un peu les choses à leur place, en laissant à certains la possibilité de s'exprimer sur un sujet très (trop) souvent muselé.
ça, c'est pareil pour tout ! argument bidon !
"sujet très (trop) souvent muselé" port'nawak !!
t'as picolé, là ??
Ben non c'est le contraire. Je vais faire simple, parce qu'aujourd'hui, tu as l'air obtus. Bouché.
Tu dis "c'est con de savoir si tel dessinateur est bon ou pas". Il nous reste quoi comme sujet de discussion alors ? De la recette du chou farci ? De la bonne marque de vermifuge à donner à son cleb's ? On discute plus de rien, on reste béat ?
Pis "pareil pour tout" ? Ben non, justement. Blueberry c'est LE sujet consensuel, sur lequel personne ne peut rien dire. Même Tintin ou Spirou sont critiquables. Mais Blueberry, oh la la non surtout pas faut pas.
Ben si.