Cela n'est-il finalement pas surprenant pour celui dont le nom est personne ?
John Nemo a écrit:J'ai été exclu (sans la moindre explication), ce qui a supprimé tous mes messages précédemment postés, car je n'existais plus.
Je viens de me réinscrire, juste pour informer ceux qui s'en interrogent, merci à eux.
Je n'ai plus l'intention de participer, car si une simple pique ironique peut amener à supprimer tout ce qui a été écrit précédemment par un membre, je ne veux pas que ça puisse se reproduire (je déteste voir mon temps et mes efforts réduits à néant par un simple clic), et je ne souhaite pas davantage être contraint de devoir me priver de dire à l'occasion ce que je pense.
Lisez vite, je m'attends à ce que ce message soit effacé.
Bonne continuation à vous.
Julien Despreux a écrit:Cela n'est-il finalement pas surprenant pour celui dont le nom est personne ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Julien Despreux a écrit:Cela n'est-il finalement pas surprenant pour celui dont le nom est personne ?
Ennio Morricone, le meilleur, le plus grand, au dessus c'est le soleil !
Blackfrag a écrit:En voyant tous ces noms j'ai tout de suite pensé à la musique de Francis Lai , d'un homme et une femme mais ce sont tous des grands
kantessekonmange a écrit:et Pierre Bachelet ?
kantessekonmange a écrit:et Pierre Bachelet ?
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:et Pierre Bachelet ?
... "Mélodie d'amour chante le coeur..."
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:et Pierre Bachelet ?
Et Gotainer, le sampa c'est sympa.
HOCHET Gabriel a écrit:Et Maurice Jarre, on l’oublie ???….
lobo a écrit:Plus de nouvelles de John Nemo. Il n'était pas là depuis longtemps mais il a fait montre d'une grande érudition ici ou là. Tous ses posts ont disparu
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité