Mirdhynn a écrit:Les 4 personnes auxquelles je pense: Ubr, Brian, Toque et même corbu...
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit: poivre du moulin
préciser poivre du moulin, c'est pas un peu comme dire beurre salé, comme s'il était envisageable d'en avoir d'une autre sorte ?
(bon, je dis ça, mais pour le Timut ou le Sichuan, je le mouds au mortier, pas au moulin)
xof 24 a écrit:Je ne suis pas les sujets politiques, car bien trop enflammé. C'est selon moi avec les sujets de religion des sujets qu'ils ne faut surtout pas abordés....j'aurais presque tendance à y ajouter le sport....surtout un en particulier.
A part foutre la merde, personne ne changera sa vision bref à quoi bon.
:
Et j'en viens au fait de quitter le navire....là c'est petit joueur.
Après certes si on ne vient sur le forum QUE pour défendre ses idées politiques. Religieuses et / ou footbalistique....heu sportive . C'est certes mieux d'aller sur des forums autres.
Jesse Custer a écrit:Mirdhynn a écrit:...
Et sinon, tu es plus "carré frais" ou "petit suisse" ?
Brian Addav a écrit:Dieu a parléMirdhynn a écrit:Les 4 personnes auxquelles je pense: Ubr, Brian, Toque et même corbu...
P... c'est un coup à se prendre un rang de merde ça...
xof 24 a écrit:Je ne suis pas les sujets politiques, car bien trop enflammé. C'est selon moi avec les sujets de religion des sujets qu'ils ne faut surtout pas abordés....j'aurais presque tendance à y ajouter le sport....surtout un en particulier.
BDbilos a écrit:Boaf... faut laisser épicer...
BDbilos a écrit:RAB de la politique, de la religion (et du sport ) quand je viens sur BDGest. Et EVIV AL EDEB !
On pourrait peut-être me ressortir quelque vieille intervention où je m'y suis intéressé. Mais "comme c'est vieux tout ça"... (Alphonse Allais)
ulys a écrit:xof 24 a écrit:Je ne suis pas les sujets politiques, car bien trop enflammé. C'est selon moi avec les sujets de religion des sujets qu'ils ne faut surtout pas abordés....j'aurais presque tendance à y ajouter le sport....surtout un en particulier.
Et tu oublies le pire : Les sujets Spirou !
Jesse Custer a écrit:Et sinon, tu es plus "carré frais" ou "petit suisse" ?
BDbilos a écrit::lol:
Boaf... faut laisser épicer...
Cooltrane a écrit:jamais pu piffer le petit suisse (rien à voire avec 'bulon, par ailleurs)
Cooltrane a écrit:J'étais même pas au courant que Mirdinn était "de droite" (tare impardonnable pour certains), c'est dire.
Cooltrane a écrit:Jesse Custer a écrit:Et sinon, tu es plus "carré frais" ou "petit suisse" ?
Définitivement Carré Frais (que je continue d’appeler Gervais, mais je préférais les tranches de pavé que le format dés à jouer d'ajd, car je trouve que cela a perdu un peu le gouts, ce nouveau conditionnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités