tzynn a écrit:Morti il pose une question, et puis il se barre et ne revient jamais sur le sujet
Jey a écrit:tzynn a écrit:Morti il pose une question, et puis il se barre et ne revient jamais sur le sujet
Il est en train de mettre des albums en vente ?
ou de construire une nouvelle bibliothèque ?
tzynn a écrit:Jey a écrit:tzynn a écrit:Morti il pose une question, et puis il se barre et ne revient jamais sur le sujet
Il est en train de mettre des albums en vente ?
ou de construire une nouvelle bibliothèque ?
Une autre hypothèse est que sa pile de bd s'est effondrée sur lui, et qu'il attend patiemment que sa femme se rende compte que cela fait 3 jours qu'elle ne l'a pas vu et qu'il ne s'est présenté ni à table, ni le soir au lit...
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] Pour ma part, n'étant pas collectionneuse (j'ai en ma possession un peu plus de 1000 bd/comics/mangas mais ne cherche pas d'EO), dans ta situation je ferai le choix de donner/vendre les tomes originaux dont j'ai les intégrales, sauf si les bd à l’unité ont une histoire sentimentale (genre données par un proche à un moment précis de ma vie)
Busch a écrit:c'est pas avec les albums de César et Ernestine que tu vas faire de la place...
J'envisagerais d'investir dans une seconde résidence...
tzynn a écrit:Vire déjà toute ta collection de Schetter
mallrat a écrit:j en suis au meme point que toi.. quand j ai des doublons j essaie de garder l edition que je prefere quel que soit la raison pour laquelle je la préfère.Exception faites de artist edition ou tout autre edition un peu spéciale.
Donc je te repond "fais au cas par cas"
enfin les regrets sont inhérent au fait d avoir à vendre une partie de sa collection quel qu en soit la raison.
Morti a écrit:tzynn a écrit:Vire déjà toute ta collection de Schetter
Ah je ne peux pas, ce sont des potes qui me les ont offerts...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités