Genug a écrit:J'ai cru remarquer qu'il fréquentait pas mal de topics où je ne vais pas ; est-que quelqu'un aurait remarqué qu'il aurait pu s'y fâcher, de quoi prendre ombrage et déserter...?
BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Il va très bien. Il est pas mal occupé. Mais il vient tout de même de s'acheter quelques titres (dont il viendra parler s'il a envie).
JayCee a écrit:Non, excuse-moi, ma critique était facile, ton intention est louable
nexus4 a écrit:Non. Absence subite depuis le 15/01.
BDbilos a écrit:En effet.
En parlant d'impolitesse cet exemple de Rebecca (qui nous avait fait sentir qu'elle allait s'éloigner) me fait penser que, me semble-t-il, Cabarez aurait assez de savoir-vivre et d'élégance pour ne pas disparaitre du jour au lendemain sans avertir au moins l'un ou l'autre membre proche, ou répondre à un des MP.
danielsansespace a écrit:Mais je connais aussi personnellement un collectionneur qui s’est soudain désintéressé de ce forum et de la collection en général et qui n’est plus reparu. Tout existe.
Cooltrane a écrit:Becca était assez désenchantée par certains ici (dont je faisais probablement partie) mais après son "départ", et nous le a fait savoir clair et net. mais par après, j'avais vu de nombreux post dans la section jeux.
Donc, dans son cas (et plein d'autres), je ne parlerais pas d'impolitesse
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Il va très bien. Il est pas mal occupé. Mais il vient tout de même de s'acheter quelques titres (dont il viendra parler s'il a envie).
Mouais...pas de preuve.
Et qu'est ce qui pourrait pousser Le Tapir à fournir l'indice que Cabarez est bien portant ?[Révéler] Spoiler:
Sac de noeuds...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités