Genug a écrit:J'ai cru remarquer qu'il fréquentait pas mal de topics où je ne vais pas ; est-que quelqu'un aurait remarqué qu'il aurait pu s'y fâcher, de quoi prendre ombrage et déserter...?

BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...

Ouais ben vazy trouves quelque chose de synthétique et sans prétention pour remplacer, je modifierais
   Ouais ben vazy trouves quelque chose de synthétique et sans prétention pour remplacer, je modifierais   

Faudra pas faire l'étonné si je disparais des radars sans crier gare...
  Faudra pas faire l'étonné si je disparais des radars sans crier gare...

Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Il va très bien. Il est pas mal occupé. Mais il vient tout de même de s'acheter quelques titres (dont il viendra parler s'il a envie).

JayCee a écrit:Non, excuse-moi, ma critique était facile, ton intention est louable
 Facile... mais juste
  Facile... mais juste  

nexus4 a écrit:Non. Absence subite depuis le 15/01.

BDbilos a écrit:En effet.
En parlant d'impolitesse cet exemple de Rebecca (qui nous avait fait sentir qu'elle allait s'éloigner) me fait penser que, me semble-t-il, Cabarez aurait assez de savoir-vivre et d'élégance pour ne pas disparaitre du jour au lendemain sans avertir au moins l'un ou l'autre membre proche, ou répondre à un des MP.

danielsansespace a écrit:Mais je connais aussi personnellement un collectionneur qui s’est soudain désintéressé de ce forum et de la collection en général et qui n’est plus reparu. Tout existe.

Cooltrane a écrit:Becca était assez désenchantée par certains ici (dont je faisais probablement partie) mais après son "départ", et nous le a fait savoir clair et net. mais par après, j'avais vu de nombreux post dans la section jeux.
Donc, dans son cas (et plein d'autres), je ne parlerais pas d'impolitesse

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:BDbilos a écrit:Suite à l'inquiétude créée par le silence brutal de l'ami Cabarezalonzo, question : doit-on essayer d'avoir des nouvelles, doit-on considérer que ça ne nous regarde pas ?
Ça se discute...
Il va très bien. Il est pas mal occupé. Mais il vient tout de même de s'acheter quelques titres (dont il viendra parler s'il a envie).
Mouais...pas de preuve.
Et qu'est ce qui pourrait pousser Le Tapir à fournir l'indice que Cabarez est bien portant ?[Révéler] Spoiler:
Sac de noeuds...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités