Mirdhynn a écrit:Droit de réponse car une fréquentation du forum m'a dit que l'on parlait de moi
Tout d'abord, je ne suis pas banni, ou alors, je me suis auto banni, à savoir que j'ai demandé à supprimer mon compte.
Je rassure Olaf, je n'ai pas passé mon temps à supprimer tous mes messages, celà doit être une conséquence de la suppression de mon compte.
Donc, pour donner mes raisons j'ai recréé un compte.
La principale raison est celle évoquée par L'ombre Jaune et ocata. Cela ne devenait plus possible de discuter sereinement politique sur ce forum. La plupart des gens de ce forum sont de gauche (en tout cas ceux qui interviennent sur cette partie du forum), et une minorité agissante spamme les sujets macronistan et actualités.
Cela pourrait (bien se) passer s'ils étaient respectueux, ce qui n'est malheureusement pas le cas et le font avec un regard bienveillant de la modération (désolé nexus mais tu laisses passer beaucoup trop de choses, rien que le dernier message de corbu mériterais une baffe).
Bref, on se prend des insultes à chaque fois que l'on ose dire que l'on n'est pas d'accord, on passe pour un facho (combien de fois je l'ai prise dans la tronche celle là...). Leurs diatribes dignes d'un mouvement sectaire pour certains a fini par me fatiguer.
A quoi bon essayer de discuter? Je le fais depuis presque dix ans et je me rends bien compte du mépris de ces gens là pour tout autre bord qui n'est pas le leur.
Je me rends compte aussi du danger que les partisans de l’extrême gauche représentent, ce forum n'étant qu'un microcosme représentatif de ce qui se passe au niveau national. Pour répondre à l'autre énergumène corbu, oui, je pense qu'actuellement le plus grand danger ce sont bien ses semblables.
Bref, comme d'autres avant moi, je jette l'éponge, je ne vois plus l’intérêt de discuter avec les 3-4 fanatiques de ce forum. Le seul truc qui me rassure, c'est que les faits semblent me donner raison.
Bref, je vais pas faire ma cérémonie des oscars, mais je tenais quand même à dire au revoir à Marone, Dod, Ocata, l'ombre jaune, Olaf, Kamandi.
Salutations aussi à Nexus, Euh et même toine, car même si nous n'étions pas du même avis, nous nous respections je pense.
Les 4 personnes auxquelles je pense: Ubr, Brian, Toque et même corbu, je ne vais pas faire un cinéma, je n'arrivais plus à vous supporter, mais je ne vous hais point. J'espère que la gauche raisonnable de gluxman qui reprends des couleurs vous permettra de changer de voie quand LFI se prendra la volée qu'elle mérite aux prochaines élections.
Je laisse mon compte actif une semaine pour que vous puissiez me lire et puis je retournerais aux limbes en même temps que cet épitaphe
Je continuerais à lire les rubriques bd en mode anonyme, celà me va trés bien