euh... si vous le dites a écrit:J'espère que son éloignement lui permettra de retrouver plus de sérenité.
Cela faisait un bout de temps qu'il était dans ma liste d'ignoré, mais c'est tout le mal que je lui souhaite.
euh... si vous le dites a écrit:J'espère que son éloignement lui permettra de retrouver plus de sérenité.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, je comprends la décision de Mirdhin vu la dérive corbulonesque complètement lunaire prise par le topic ces derniers temps.
Olaf Le Bou a écrit:judikaelII a écrit:Mirdhin a disparu et effacé tous ses messages. Je trouve ça dommage , souvent en désaccord avec lui il était quand même courtois et c'est toujours utile de voir des avis différent du sien.
Ah oui, c'est dommage. Autant y'en a des, je ne risque pas de pleurer leur départ, mais là je suis déçu.
Et autant je comprends qu'on puisse couper les ponts, mais effacer son historique c'est une démarche qui me peine toujours.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Perso, je comprends la décision de Mirdhin vu la dérive corbulonesque complètement lunaire prise par le topic ces derniers temps.
BDbilos a écrit:Sauf en cas de date limite de consommation dépassée, auquel cas c'est la benne direct
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Tu as oublié de préciser que tous les dimanches je cuis également des petits enfants dans une marmite pour les manger.
Olaf Le Bou a écrit:Bouilli, ça m'étonnerait que ce soit goûtu.
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bouilli, ça m'étonnerait que ce soit goûtu.
même avec de la sauce à la menthe ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:ça existe encore ça ?
la dernière fois que j'en ai vu c'était à la cantine de l'école, débuts des années 80. je pensais que c'était tombé en désuétude.
Utilisateurs parcourant ce forum: superscream et 0 invités