kobaia a écrit:Petitchene a écrit:xof 24 a écrit:Non mais il est mort...
Il a souhaité une cérémonie sobre.
Je penses hélas qu'il a abandonné le forum ou a été banni.
Toutefois il aurait pû continuer à discuter avec moi...
Je n'ai pas beaucoup d'amis et on m'abandonne....
Ici, depuis quelques jours, j'aimerais reprendre contacte avec 2-3 camarades d'école rencontrés 1 ou plusieurs fois lors d'activités inter-écoles mais j'ignore si c'est possible.
Encore faut-t-il se souvenir de moi...
Il ne peut pas continuer à discuter avec toi si tu n'es pas sur les réseaux sociaux. Puis Le Complot est toxique, tu as du mal avec les relations avec les humains, c'est pas pour te faire retourner la tête par Le Complot. Il est pas gentil, il est psychopathe.
J'ai dû louper un truc, car en allant chercher les quelques 10 ou 20 derniers messages de Le Complot, je n'arrive pas vraiment à trouver du contenu "toxique", (mais peut-être que ses derniers messages vraiment inadmissibles ont été modérés/supprimés et ne sont donc plus visibles, ou que j'aurais dû pousser plus loin dans l'historique de ses posts).
Mais par contre, ça m'embête souvent un peu quand des attaques ad hominem sont postées publiquement à l'encontre d'un intervenant qui ne peut plus se défendre suite à son bannissement.
Parce que si on va par là, nous connaissons tous au moins un intervenant actif actuel qui ne se fait jamais modérer, (à peine une petite remontrance discrète, ou une petite incitation à être plus pondéré et/ou surtout, compréhensible et lisible) et qui produit pourtant quasi exclusivement des éléments de langage incitant à la haine de plusieurs "catégories" de personnes qu'il s'évertue à essentialiser dans ses caricatures insultantes.