Brian Addav a écrit:Du coup on lui fait un gros poutou au moine fou
Karzak a écrit:Plus de nouvelles des traits rouges de Brian depuis un moment …
En dépit d’un nouveau tome de mécanique céleste.
On lance l’avis de recherche ou on attend le prochain Astérix pour aviser ?
Vainsy a écrit:Non bah après vérification, en fait c'est juste qu'il a plutôt commenté des sujets que je ne fréquente pas trop, mais début août (dernier message) il avait l'air d'aller plutôt bien.
kantessekonmange a écrit:le joker/xcorion est juste un sombre merde qui avait trouvé drôle le décès de mes frères
kantessekonmange a écrit:le joker/xcorion est juste un sombre merde qui avait trouvé drôle le décès de mes frères
Cooltrane a écrit:Tiens, cela fait un assez long moment que j'ai plus lu une interv d'Egoes
On sait ce qu'il devient?
Petitchene a écrit:xof 24 a écrit:Non mais il est mort...
Il a souhaité une cérémonie sobre.
Je penses hélas qu'il a abandonné le forum ou a été banni.
Toutefois il aurait pû continuer à discuter avec moi...
Je n'ai pas beaucoup d'amis et on m'abandonne....
Ici, depuis quelques jours, j'aimerais reprendre contacte avec 2-3 camarades d'école rencontrés 1 ou plusieurs fois lors d'activités inter-écoles mais j'ignore si c'est possible.
Encore faut-t-il se souvenir de moi...
kobaia a écrit:Petitchene a écrit:xof 24 a écrit:Non mais il est mort...
Il a souhaité une cérémonie sobre.
Je penses hélas qu'il a abandonné le forum ou a été banni.
Toutefois il aurait pû continuer à discuter avec moi...
Je n'ai pas beaucoup d'amis et on m'abandonne....
Ici, depuis quelques jours, j'aimerais reprendre contacte avec 2-3 camarades d'école rencontrés 1 ou plusieurs fois lors d'activités inter-écoles mais j'ignore si c'est possible.
Encore faut-t-il se souvenir de moi...
Il ne peut pas continuer à discuter avec toi si tu n'es pas sur les réseaux sociaux. Puis Le Complot est toxique, tu as du mal avec les relations avec les humains, c'est pas pour te faire retourner la tête par Le Complot. Il est pas gentil, il est psychopathe.
L'Ombre Jaune a écrit:J'ai dû louper un truc, car en allant chercher les quelques 10 ou 20 derniers messages de Le Complot, je n'arrive pas vraiment à trouver du contenu "toxique", (mais peut-être que ses derniers messages vraiment inadmissibles ont été modérés/supprimés et ne sont donc plus visibles, ou que j'aurais dû pousser plus loin dans l'historique de ses posts).
L'Ombre Jaune a écrit:Parce que si on va par là, nous connaissons tous au moins un intervenant actif actuel qui ne se fait jamais modérer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité