euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Tu permet que je prenne un bout du canapé? J'apporte des pistaches
Amène aussi de quoi préparer une bonne carbonara.
Merde, j'ai plus de crème !
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Tu permet que je prenne un bout du canapé? J'apporte des pistaches
lobo a écrit:les victimes et pas l’oppresseur dans l’affaire Vivès
On va pas recommencer mais Vivès a fait des victimes ?
Le Tapir a écrit:Tu risques d'être un peu déçu si tu attends cela, Corbulon c'est plutôt comme les morpions, ça meurt, mais ça ne décroche pas!
kobaia a écrit:euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Tu permet que je prenne un bout du canapé? J'apporte des pistaches
Merde, j'ai plus de crème !
pabelbaba a écrit:Crème ou mascarpone, on s'en fout, tant que vous mettez des allumettes de bacon.
lobo a écrit::nononon:
Ni pancetta, ni coppa mais guanciale... Et ni crème ni mascarpone, mais simplement eau de cuisson... Et ni gruyère, ni même parmesan mais pecorino romano...
fanche a écrit:Jaune d'oeuf!
Je croyais qu'on pouvait intervenir seulement sur son dernier post...?Sysy77 a écrit:Alambix est en train d'effacer presque tous ses messages du forum...
https://www.bdgest.com/forum/search.php?author_id=136791&sr=posts
Genug a écrit:Je croyais qu'on pouvait intervenir seulement sur son dernier post...?Sysy77 a écrit:Alambix est en train d'effacer presque tous ses messages du forum...
https://www.bdgest.com/forum/search.php?author_id=136791&sr=posts
lobo a écrit::nononon:
Ni pancetta, ni coppa mais guanciale... Et ni crème ni mascarpone, mais simplement eau de cuisson... Et ni gruyère, ni même parmesan mais pecorino romano...
kobaia a écrit:lobo a écrit::nononon:
Je sais, j'avais filé la recette des carbonara ici, mais c'est tellement tentant de dire "crème fraîche".
Ou "Oignons"
fanche a écrit:Un vrai massacre si on ajoute les lardons
Mais (bis) je croyais qur'on ne pouvait éditer que son dernier post...fanche a écrit:Il n'a pas éliminé les posts, il a seulement édité les contenus
Genug a écrit:Mais (bis) je croyais qur'on ne pouvait éditer que son dernier post...fanche a écrit:Il n'a pas éliminé les posts, il a seulement édité les contenus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités