fanche a écrit:Genug a écrit:Mais (bis) je croyais qur'on ne pouvait éditer que son dernier post...fanche a écrit:Il n'a pas éliminé les posts, il a seulement édité les contenus
Tu ne peux éliminer ton post que si personne n'a posté derrière. C'est la seule règle dans ce cas. Pour éditer tu peux bien le faire quand tu veux.
Il m'arrive d'éditer certains de mes messages postés la veille parce-que je ne comprend plus où je voulais en venir à la base
ulys a écrit:Nous c’est le jour même qu’on ne comprend pas où tu veux en venir.
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Nous c’est le jour même qu’on ne comprend pas où tu veux en venir.
Oui voila! On ne comprend systématiquement rien tellement que c'est con en général!
Sans compter que si un ignoré par toi est quoté par un autre, tu auras sa prose...logan1973 a écrit:Autant certains membres du forum on est obligé de venir ici pour savoir ce qu'ils deviennent, autant certains autres même en les mettant en ignoré on est obligé d'avoir de leurs nouvelles vu comment certains ont du mal à ne pas parler de lui.
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Nous c’est le jour même qu’on ne comprend pas où tu veux en venir.
Oui voila! On ne comprend systématiquement rien tellement que c'est con en général!
Ce n’est pas ce que j’ai dit non plus.
fanche a écrit:ulys a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Nous c’est le jour même qu’on ne comprend pas où tu veux en venir.
Ce n’est pas ce que j’ai dit non plus.
Oui t'inquiète. De mon côté je t'ai bien compris
pabelbaba a écrit:Mais vous mettez des spaghetti au moins?
Parce que si tu vires la crème, les oignons, le bacon et l'emmental râpé, ça va ressembler à des pâtes au beurre.
kobaia a écrit:pabelbaba a écrit:Mais vous mettez des spaghetti au moins?
Parce que si tu vires la crème, les oignons, le bacon et l'emmental râpé, ça va ressembler à des pâtes au beurre.
Justement, dans les pasta alla carbonara, il n'y a ni crème, ni lardons, ni emmental, mais...
- du guanciale (remplaçable par de la pancetta)
- du parmesan ou du pecorino (je suis Team pecorino)
- du jaune d'oeuf
- de l'eau de cuisson des pâtes.
Et du poivre.
xof 24 a écrit:Heuuu les pates c'est comme on les aime...
Vainsy a écrit::o ne l'encourage pas, malheureux !.. ou dans cinq minutes il va oser avancer que ceux qui veulent cou... coup... Ah je vais pas y arriver... Allez, courage... Couper les spaghettis, ils ont le droit !!!
Vainsy a écrit::o ne l'encourage pas, malheureux !.. ou dans cinq minutes il va oser avancer que ceux qui veulent cou... coup... Ah je vais pas y arriver... Allez, courage... Couper les spaghettis, ils ont le droit !!!
kantessekonmange a écrit:Vainsy a écrit::o ne l'encourage pas, malheureux !.. ou dans cinq minutes il va oser avancer que ceux qui veulent cou... coup... Ah je vais pas y arriver... Allez, courage... Couper les spaghettis, ils ont le droit !!!
Couper les spaghettis ?
T'es fou lui !
JE DEMANDE, J'EXIGE UNE SANCTION EXEMPLAIRE CONTRE VAINSY !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités