Croaa a écrit:Je suis en cours d'une liste de 100 albums... j'en suis au tiers et j'ai passé en revue les 2/3 des mes CD (je suis à la lettre P). Surement quelques oublis, mais en limitant à un album par artiste et sans Live, ce n'est pas forcément évident d'en trouver 100...
Croaa a écrit:Après, je me suis peut être mis trop de barrières. Pour moi un indispensable, c'est un album que tu peux écouter n'importe quand, voire plusieurs fois à la suite, et où quasi aucun titre n'est à jeter (en gros, plus d'un titre moins bon que les autres et hop, je zappe).
Donc je ferai peut être un 2ème passage pour rattraper certains albums...
euh... si vous le dites a écrit:Croaa a écrit:Après, je me suis peut être mis trop de barrières. Pour moi un indispensable, c'est un album que tu peux écouter n'importe quand, voire plusieurs fois à la suite, et où quasi aucun titre n'est à jeter (en gros, plus d'un titre moins bon que les autres et hop, je zappe).
Donc je ferai peut être un 2ème passage pour rattraper certains albums...
Dans une liste d'indispensable, je ne pourrais pas faire abstraction d'un Springsteen.
Et je choisirais The river, même si quand je l'écoute, je zappe des tas de morceaux que je trouve dispensables.
Alors que Darkness on the edge of town par exemple, je le trouve impeccable de la première à la dernière note.
Mais c'est sur The river que se trouvent les 4 ou 5 morceaux de Springsteen qui me touchent le plus, Point blank Independance day, Stolen car, le morceau titre (une des meilleures chansons du 20ème siècle, pour moi) et une poignée d'autres.
Des morceaux que je peux écouter des dizaines de fois et qui me foutent toujours à chaque fois la chair de poule.
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sur les 25 de morti, seuls 5 artistes me sont inconnus mais je ne connais que 5 titres
Lesquels te sont inconnus ???
kamandi a écrit:Quand je vois les posts de chacun je me dis que c'est marrant de voir à quel point on peut avoir des gouts différents
Olaf Le Bou a écrit:ce qui frappe c'est la prééminence des anglo-saxons dans vos playlists
dans mon top 100 artistes, j'ai déjà une bonne quarantaine de trucs anglo-saxons mais la plupart d'entre vous ça frole les 100%.
kamandi a écrit:Quand je vois les posts de chacun je me dis que c'est marrant de voir à quel point on peut avoir des gouts différents
euh... si vous le dites a écrit:La chanson française, ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Ca n'a jamais fait partie de mon univers. Ca ne fait remonter en moi aucun souvenir d'enfance.
Ca m'emmerde, en fait.
Même des monstres sacrés comme Brel ou Brassens par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités