Mr Degryse a écrit:Pas possible, pour moi. 25 titres. C'est trop peu. j'écoute de la zic 12 heures par jour au minimum. donc, je varie beaucoup........
Je t'imagine arracher une dent sur "you can leave your hat on"
Karzak a écrit:Bon, un petit topic inspiré à la fois des échanges super intéressants sur le topic des films (https://www.bdgest.com/forum/vos-films-marquants-t86726-80.html) et des discussions sur les artistes abhorrés (https://www.bdgest.com/forum/vos-artistes-musicaux-abhorres-t68268-560.html).
.
L'équivalent serait plutôt : 100 disques, un seul choix par artiste.
Mr Degryse a écrit:L'équivalent serait plutôt : 100 disques, un seul choix par artiste.
Là, cela serait possible. un choix difficile mais possible .....
Mr Degryse a écrit:L'équivalent serait plutôt : 100 disques, un seul choix par artiste.
Olaf Le Bou a écrit:Mr Degryse a écrit:L'équivalent serait plutôt : 100 disques, un seul choix par artiste.
J'ai commencé à m'y atteler, j'ai fait une liste de 100 artistes (sur les 2000 et quelques albums de ma playlist).
et là maintenant j'essaye de sortir un album par artiste et une sélection de morceaux. rdv le mois prochain
Cooltrane a écrit:je plussoie que ce serait possible pour les albums mais surtout inutile, et je n'ai pas l'intention de faire des listes "iles désertes" sur la musique ou les films, car il n'y a pas d'électricité sur la dite ile isolée (à moins d'amener tes panneaux solaires et tout ce qui va avec >> et si t'amènes tout cela, tu pourrais aussi amener 10 000 disques ). De plus ce genre de listes vont de pair avec les 1001 à faire avant de mourir et les 573 cuisines du monde à gouter avant le souper de ce soir.
Karzak a écrit:Cooltrane a écrit:je plussoie que ce serait possible pour les albums mais surtout inutile, et je n'ai pas l'intention de faire des listes "iles désertes" sur la musique ou les films, car il n'y a pas d'électricité sur la dite ile isolée (à moins d'amener tes panneaux solaires et tout ce qui va avec >> et si t'amènes tout cela, tu pourrais aussi amener 10 000 disques ). De plus ce genre de listes vont de pair avec les 1001 à faire avant de mourir et les 573 cuisines du monde à gouter avant le souper de ce soir.
Bon, ok, ok, c'était une idée nulle ... après c'était juste une idée comme ça hein ...
Mais je veux bien la liste des 573 cuisines du monde, cependant.
pas de compilations ou best of, pas d'albums live, un album maximum par groupe
Mr Degryse a écrit:pas de compilations ou best of, pas d'albums live, un album maximum par groupe
J'ai quasi fait ma liste ( c'est ma quasi ma liste de favori en écoute). par contre, impossible pour moi de ne pas mettre de live. Ce sont souvent mes albums préférés mais il est vrai que cela fait parfois best off. Mais j'aime les lives quand ils proposent des versions différentes des chansons des artistes et parfois je les trouve meilleures que les versions studio ( souvent le cas pour Dylan mais Cohen a aussi fait des versions live supérieurs aux albums studio)
Mr Degryse a écrit:[
J'ai quasi fait ma liste ( c'est ma quasi ma liste de favori en écoute). par contre, impossible pour moi de ne pas mettre de live. Ce sont souvent mes albums préférés mais il est vrai que cela fait parfois best off. Mais j'aime les lives quand ils proposent des versions différentes des chansons des artistes et parfois je les trouve meilleures que les versions studio ( souvent le cas pour Dylan mais Cohen a aussi fait des versions live supérieurs aux albums studio)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités